Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

actions et framerate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

actions et framerate

n°3279829
T'CHATTE
Posté le 20-06-2004 à 01:56:40  profilanswer

j me demandais juste si le systeme etait dependant du framerate??? Je m explique si par exemple on a 50 fps et qu on arrive a cliquer 51 fois (baleze hein...:D) est ce que tout les cliks sont pris en compte, y en a t il 1 qui est zappé, comment sont ils repartis dans le temps??? si par exemple on clik pile entre 2 image (rebaleze hein... :D) le clik agit il immédiatement ou alors en meme temp que l affichage de l image suivante???
C est juste par curiosité en fait paske je pense pas que en pratique ca change grand chose... (a par si on tourne à 3fps mais bon.... :lol:)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 01:56:40  profilanswer

n°3279907
Gold007
Duck and Cover
Posté le 20-06-2004 à 05:20:14  profilanswer

D'après moi c'est indépendant, puisque en premier lieu les port souris sont de 120hz à 200hz donc c'est suffisant, et puis après ton clic est pris en compte par le programme, la partie graphique n'a pas en lien du tout.  

Donc, quand tu cliques disons que ca entre dans un if alors il le fait et trouve les actions à faire dans ce cas (afficher un impact de balles par exemple) mais peu importe l'image affichée en ce moment à l'écran le programme va comparer les données qui sont supposé etre affichée.

n°3279926
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2004 à 08:44:59  profilanswer

l'image est claculé en dernierd'abord ton systeme calcule les données du jeu,puis les retranscris a l'ecran,donc quand tu clickes sur la souris,ca clacule,et ca sort un image ou tu tires par exemple,et que ca soit a 50 ou 52fps c pareil,sauf que dans le second cas l'image est calculée 52 fois a la seconde.

n°3281034
T'CHATTE
Posté le 20-06-2004 à 19:03:20  profilanswer

ah ok
merci beaucoup :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

actions et framerate

Sujets relatifs
[RESOLU]framerate limitéBesoin d'un meilleur framerate dans les jeux. (changement config)
Probleme Framerate Test 1 3Dmark 2003Framerate plus bas sur G4Ti4200 que sur Gf2 Ultra !
influence du son sur le framerateFramerate: quelles sont vos "limites de tolerance"
quel est votre framerate dans GTA3?Realtek ALC650 AC97 et le FrameRate
Aidez moi!!! mon framerate est constant...Duron 1 Ghz et creative geforce 256 (1)pb de framerate
Plus de sujets relatifs à : actions et framerate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)