Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat d'une carte Hercules 3D prophet AIW 9800 se 128 mo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une carte Hercules 3D prophet AIW 9800 se 128 mo?

n°2914535
vertbuis
Posté le 01-01-2004 à 17:02:30  profilanswer
 

Salut!
Aprés mes différentes lectures d'avis sur ce Forum je pense craquer dans quelque jours pour l'achat d'une carte Hercules 3D Prophet AIW 9800 SE 128 Mo sur l'un des sites qui la propose ( en rupture pour le moment sur la pluspart des sites).
Mais une petite question me trote tout de même dans la tête avant de l'acheter. Car je possède à l'heure actuelle une config avec une MOBO ABIT KR7A-133 qui n'a qu'un port AGP 4x/2x.
Alors ma question est:
Est-ce que cette carte qui bien entendu est AGP 8X sera compatible avec ma MOBO Abit.
De plus possédant un Athlon XP 1800+ avec une barrette de 256 Mo DDR PC 2100, j'aurais également souhaiter savoir si je pouvais en même temps faire l'achat d'une barrette de 512 MO DDR PC 2700 tout en étant sûr qu'elle sera compatible avec ma barrette de 256 MO DDR PC 2100 actuelle.
Et enfin pour l'achat de tous cela,aurez-vous un site particulier à m'indiquer relativement sérieux.
Merci par avance de votre réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 17:02:30  profilanswer
 

n°2914983
wrentype
Posté le 01-01-2004 à 20:27:56  profilanswer
 

La carte est compatible avec ta carte mere, c'est juste qu'elle sera limité a l'agp 4x.
Pour la ram, si tu prends de la noname t'augmente les chances d'incompatibilité entre barettes.  
Moi ma 9800se je l'ai prise a topachat car j'avais un avoir a utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat d'une carte Hercules 3D prophet AIW 9800 se 128 mo?

 

Sujets relatifs
Conseils d'achat carte graphiquePeut-on enregistrer la TV sur 1 carte graphique équipée d'une S-vidéo?
ecran noir au demarrage apres installation de carte mere par un newbieProblème carte PCI et démarrage windows xp
Quel carte acheter en ce moment??Meilleur carte graphique pour athlon barton ??
changement de carte méreImpossible d'installer une carte video.
[Avis] PCB hercules 9700 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une carte Hercules 3D prophet AIW 9800 se 128 mo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR