|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat carte graphique pour 3 ecran |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:11:57 |
maxxii3789 | Utilisation bureau photo video pas de jeux
|
wissal75 Oswat is on the way | un écran avec un Port DisplayPort. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Regarde ici:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
maxxii3789 | Les 2 sapphire que j'ai proposer on
|
maxxii3789 | Les 3 ecran sont en vga |
maxxii3789 | J'ai plein d'adaptateur ces pas un problème sa |
BuBix | Bon donc tu peux prendre la hd 6870, mais tu seras obligé de passer par le display port, donc il te faudra un adaptateur DP => VGA
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:52:36 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour Alein
|
BuBix | @Alein :Quand tu parles d'écran analogique tu veux dire signal analogique ? Parce que sauf erreur de ma part écran analogique = écran cathodique, et écran LCD = numérique.
Message édité par BuBix le 02-06-2014 à 17:48:38 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non. Sur les cartes modernes, c'est un seul écran analogique. LCD ou CRT ne change rien au problème. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wissal75 Oswat is on the way |
blazkowicz | Peux-tu quand même mettre deux CG dans le PC?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wissal75 Oswat is on the way | ah ok donc !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tout est dans mon profile. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
maxxii3789 | Autrement j'ai trouver une hd7700 sapphire 45€ ? |
blazkowicz | Comme dit tu ne pourras brancher qu'un écran VGA dessus ; tu peux en mettre un deuxième avec adaptateur displayport vers VGA à 30 euros.
|
blazkowicz | Comme dit tu ne pourras brancher qu'un écran VGA dessus ; tu peux en mettre un deuxième avec adaptateur displayport vers VGA à 30 euros.
|
maxxii3789 | Je ne voie pas se que tu veut dire avec une veille carte graphique..
|
maxxii3789 |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Sinon il peut trouver une cg qu'il rajoute en plus non ?
Message édité par algerinoo le 02-06-2014 à 21:25:53 --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
blazkowicz |
|
maxxii3789 | Je ne peu mettre qu'une seul carte graphique et voudrait brancher 3 ecran sur 1 seul carte graphique |
maxxii3789 |
maxxii3789 | http://www.sapphiretech.com/presen [...] id=1&leg=0
|
maxxii3789 |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
maxxii3789 | Se sont de simple adaptateur a 5-10€? |
maxxii3789 |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ou une nvidia récente. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
maxxii3789 | La r5 230 flex sapphire n'a pas de diplayport et il dise quel supporte 3 ecran donc ces parfait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère h97 ? et avis config | Carte mère ou CPU HS? |
Carte graphique a changer | Quel écran choisir ? |
Problème carte graphique suite achat écran full HD | Conseil achat ecran+carte graphique maximum 400 euros |
Achat nouvel écran et carte graphique | aide achat carte graphique pour écran 22' |
question pour achat carte graphique ecran 22" | Qualité affichage sur écran TV avant achat carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : achat carte graphique pour 3 ecran |