Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat new carte graphique pour bf4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Achat new carte graphique pour bf4

n°8826229
ozzhora
Posté le 13-08-2013 à 22:31:18  profilanswer
 

Bonjour les amis, alors voila je veut changer ma carte graphique , j'ai un budget de 350e maxi, j'avais une hd6950 j'ai jamais était dessus , je testerais bien une gtx mais apparement ya eu des probleme avec la 780.. du coup je sais pas trop quoi pensé .. vous avez une carte graphique a conseillé ?je comprend pas la différence entre toute ces marques , asus , saphire , club3d etc .;  
 
 
merci a vous de m'éclairé ^^

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 22:31:18  profilanswer
 

n°8826238
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-08-2013 à 22:35:34  profilanswer
 

GTX 770 Gigabyte WF3X. 375 €.

n°8826242
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-08-2013 à 22:36:25  profilanswer
 

Bonsoir
Explications rapides et simplifiées : Il y a deux constructeurs de puces graphiques, AMD et Nvidia.  
Ensuite, il y a les assembleurs de cartes ; Asus, gigabyte, gainward, Sapphire...
 
Tu choisis donc à la fois un constructeur et un assembleur.  
 
Ensuite, pour ta question et ton budget, il y a les GTX770.  
 
Mais bon, parler de la carte qui fera tourner un jeu pas encore sorti, je laisse ça à madame Germaine Soleil.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8826267
ozzhora
Posté le 13-08-2013 à 22:56:37  profilanswer
 

merci je comprend mieux ;:) en therme d'assembleurs lesquels se démarque ? ensuite ec ce qui concerne la mémoire 3-4 go etc un minimum de 2 serait  nécéssaire je pense ? ce n'est pas que pour bf4 mais disant pour les jeux qui sortirons j'aimerais partir pour quelques année :) apparement vous etes tout deux nvidia ^^ ( une amd me dérange pas ^^)

n°8826271
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-08-2013 à 22:59:24  profilanswer
 

AMD on attend éventuellement les nouvelles cartes qui sont sensées sortir bientôt.
4Go pour une carte seule, ce n'est pas très utile...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8826279
ozzhora
Posté le 13-08-2013 à 23:05:11  profilanswer
 

hmm merci ^^ désolé j'y connait rien a rien :s je vais attendre encore un peu voir les nouvelles amd ^^ si ya d'autre avis je suis preneur

n°8826380
jumbaii
Posté le 14-08-2013 à 00:29:42  profilanswer
 

La GTX770 ou la 7970 sont de très bonnes cartes.

 

Par contre, je ne vois pas de quels problèmes tu parles sur les 780, hormis le budget ;-)


---------------
GT : jumbaii7
n°8826408
ozzhora
Posté le 14-08-2013 à 01:40:46  profilanswer
 

j'avais entendu dans mon entourage ... merci a vous sa sera une des deux ^^  par contre pour les assembleurs yon a a privilégier ? pour la meme carte ya désfois 100e de différence

n°8826437
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 14-08-2013 à 04:28:22  profilanswer
 

prend se lui qui te semble le mieux... ^^

n°8826438
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-08-2013 à 04:57:51  profilanswer
 

Si c'est pour BF4 priviligie les ATI car c'est avec eux qu'un partenariat à été signé.  
 
J'aurais tendence à dire d'attendre la sortie du jeu puis choisir après ca ne va pas tarder ;)


---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 04:57:51  profilanswer
 

n°8827045
ozzhora
Posté le 14-08-2013 à 15:40:32  profilanswer
 

Si c'est pour BF4 priviligie les ATI car c'est avec eux qu'un partenariat à été signé.  
 
 
 
que voila une réponse que je chercher ^^ je vais donc attendre la sortie du jeu :) merci les amis  
 
 
ps: bon forum  réponse rapide

n°8827092
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-08-2013 à 16:04:51  profilanswer
 

Comme si un partenariat était un gage de meilleures perf ^^


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8827096
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-08-2013 à 16:06:28  profilanswer
 

Pour ATI oui, pour Nvidia ca dépends. L'optimisation d'ATI est une valeur sûre.


---------------
BANNI de HFR
n°8827107
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-08-2013 à 16:12:52  profilanswer
 

Pourtant, les jeux "AMD gaming machin" fonctionnent aussi bien chez moi que les "Nvidia the way bidule". C'est grosso modo du marketing, et dans le pire des cas, l'avantage disparait à la première révision des drivers...  
 
Quant à BF4, c'est un jeu tellement important que le développeur et surtout l'éditeur ne prendra pas le risque de mécontenter une partie des joueurs. Enfin, ce n'est que mon avis.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8827131
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-08-2013 à 16:36:20  profilanswer
 

Tu sais à un moment il faut arrêter... Partout ou il est possible de se prendre le choux sur un sujet hop tu arrive et tu déblaterre tes vagues optinions sans jamais argumenter par aucune source quelle qu'elle soit.
 
Allez on fais un rapide tour :
 
Crysis 1/2 > Nvidia = injouable pendant des années pour pas mal de joueurs en attendant d'avoir la config qui convient (super l'optimisation^^) la 8800 GTX suffisait à peine...
DMC4 > ATI = Fluidité parfaite
Alan Wake > AMD = fluidité parfaite
Metro 2033 > Nvidia = gallère à faire marcher même avec une grosse config.
UT 2004 > Nvidia = fluidité parfaite merci unreal engine
Bioshock Infinite = Au poil merci AMD
Battlefield > Nvidia = après sa sortie il faut des mois d'optimisation des pilotes pour ATI aussi bien que Nvidia sans oublier EA qui à fais 75 000 mises à jour de leur titre dans un temps reccord. A quoi sert ce partenariat alors? Simplement à se rendre compte qu'nvidia n'a pas travaillé assez sérieusement donc le prochain sera ATI.
 
Bref on peut continuer longtemps comme ca et si effectivement je devais donner une conclusion à cette histoire :
 
Optimisation nvidia = Ca dépends, des fois c'est bien et des fois non, mais ce qui est certain c'est que nvidia tente plus de faire chuter les FPS des AMD plutôt qu'a optimiser vraiment pour leur produits...
 
Optimisation AMD = majoritairement de qualité et que ce soit avec une nvidia ou une ATI les résultats sont bons pour les deux constructeurs sans oublier que les jeux restent jouable dans les best condition avec des cartes ATI sur le marché à la sortie du jeu. Pas besoin d'attendre 20 ans pour que ce soit jouable.
 
Après je ne suis pas pro AMD ou Nvidia, je prends ce qui tourne pour le moins cher et AMD à remporté ce duel pour ma carte actuelle la 7870 et la précédente 4890 et encore avant 4850 sans oublier la 9800 XT quand même. j'ai eu aussi des Geforce, la première tout d'abord la anihilator, la 2 GTS, 3 Ti 500, 4 ti 4200, 6600 GT, une 6800 je crois aussi et une 8800 GTX. Alors oui majoritairement j'ai été client nvidia et tout comme le choix des développeurs actuellement (BF et Bioshock pour ne citer qu'eux) je passe de nvidia à ATI.  
 
Etant donné que le prochain BF est optimisé AMD, je ne vois pas l'interet d'acheter une 770 avant la sortie même du jeu, si ce n'est que de montrer par cette action qu'on est impatient et qu'on ne veux pas réfléchir un minima ;)
 
Alors si des fanboys ATI/nvidia veulent reprendre ce topic pour tenter d'allumer le produit de la concurence ce n'est pas la peine... ATi c'est bien et Nvidia aussi MAIS quand AMD s'engage à optimisé un jeu, à sa sortie avec une carte vidéo pas trop mal vous pouvez profiter du jeu à fond (bioshock infinite, DMC4, Alan wake etc) Alors que du coté nvidia on veut en mettre plein la gueule et on se retrouve avec des titres impossibles à faire tourner avec une simple carte même ultra haut de gamme et on doit attendre 1/2 ans pour enfin en profiter (metro 2033, crysis...)


Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 16:51:54

---------------
BANNI de HFR
n°8827157
Chamby
Posté le 14-08-2013 à 16:51:48  profilanswer
 

D'accord avec alein, les partenariats n'ont aucune valeur, du côté d'AMD comme de nVidia.
 
@SiZZiGETTE: faut savoir aussi faire la différence entre un jeu mal codé (metro) et des problèmes de drivers.
Je crois que tu as oublié (ou pas) de parler de Far Cry 3 en multi-gpu AMD

n°8827163
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-08-2013 à 16:54:37  profilanswer
 

Aucune valeur hein...
 
Aucun des jeux optimisés AMD que j'ai eu, farcry 3 y compris, ne m'ont posé probème pour y jouer les graphismes poussés à fond.
 
Peut on en dire la même chose pour nvidia? Je vous laisse répondre.
 
Après les meilleurs perfs sur les jeux optimisés AMD parfois Nvidia fais mieux, oui certainement, mais il y à toujours une carte dans des prix raisonables capable de tout faire marcher à fond à sa sortie, une 770 ou une 7970. Reste que les optimisations AMD annoncent quand même davantage une qualité de fluidité que nvidia au jour d'aujourd'hui.
 
@ Chamby : je te rejoins métro est mal codé mais le partenariat pour ce codage était avec nvidia :(


Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 17:01:27

---------------
BANNI de HFR
n°8827176
Chamby
Posté le 14-08-2013 à 17:07:44  profilanswer
 

Les problèmes avec Far Cry 3 en multi-gpu ne sont pas à démontrer, AMD les a reconnu et travaille encore dessus.  
 
Quand je parle de Metro c'est pour dire que quelque soit le fabricant de CG, si le jeu est mal foutu, les drivers n'y changeront rien. Et en l’occurrence les problèmes se retrouvaient aussi bien chez nVidia qu'AMD.
Et ce n'est pas le seul jeu concerné. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Chamby le 14-08-2013 à 17:08:15
n°8827197
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-08-2013 à 17:20:55  profilanswer
 

Désolé de ne pas avaler tout rond les discours marketing du gaming evolved et du the way it's meant to be played...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8827222
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-08-2013 à 17:36:09  profilanswer
 

alein a écrit :

Désolé de ne pas avaler tout rond les discours marketing du gaming evolved et du the way it's meant to be played...


 
Toujours pas d'arguments?
 

Chamby a écrit :

Les problèmes avec Far Cry 3 en multi-gpu ne sont pas à démontrer, AMD les a reconnu et travaille encore dessus.  
 
Quand je parle de Metro c'est pour dire que quelque soit le fabricant de CG, si le jeu est mal foutu, les drivers n'y changeront rien. Et en l’occurrence les problèmes se retrouvaient aussi bien chez nVidia qu'AMD.
Et ce n'est pas le seul jeu concerné. :)


 
Je partage pleinement ton point de vue :) Je soulignerai juste que nvidia à participé à l'élaboration du jeu et que cela ne se ressent pas vraiment... Le travail entre l'équipe d'nvidia et THQ/4A Games est tout juste mauvais au vu du résultat en ce qui concerne la fluidité du titre...
 
La question de ce topic fut quelle carte vidéo pour BF3 et je pense que c'est impossible de répondre sans passer par la technique tu pifomètre :D Ce que j'avançais juste c'est que le jeu sera optimisé AMD et par conséquant qu'une ATI pourrait être suffisante pour faire tourner le jeu à fond sans forcément se tourner vers un model honereux comme une GTX 770, donc d'attendre un peu et de patienter avec quand même en tête l'idée que c'est AMD aux commandes et que les dernièrs titres en partenariat avec AMD tournent très bien (sauf quelques cas de soucis en crossfire) mais les jeux tournent bien quand même :)
 
Je mets la main à couper que BF4 ne sera pas aussi gourmand que ce que bcp pensent car déjà pour jouer à BF3 il faut une sacrée config... S'il en faut encore une plus grosse pour jouer à BF4 pour EA ca reviendrai à se tirer une balle dans le pied pour la sortie du jeu.


Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 17:41:12

---------------
BANNI de HFR
n°8827223
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-08-2013 à 17:38:15  profilanswer
 

Pas besoin, tu en as tant ^^


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8827231
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-08-2013 à 17:41:34  profilanswer
 

alein a écrit :

Pas besoin, tu en as tant ^^


 
Très bien alors tu sors :hello:


Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 17:41:46

---------------
BANNI de HFR
n°8827238
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-08-2013 à 17:45:39  profilanswer
 

Tu te prends pour un modérateur , tu ne devrais pas...
 
Tous les jeux fonctionnent bien sur AMD et Nvidia, parfois au jour J, parfois après un patch du jeu ou des drivers. Et, d'un driver à l'autre, les performances peuvent changer. Ce n'est pas nouveau, et ça ne changera jamais. Il a fallu combien de temps pour gagner 10% aves la 7970 sur BF3 ? et combien de temps pour gommer le problème du TressFX chez Nvidia ? Bref, faux argument.  
 
Une AMD pour BF4 parce que le jeu sera soit-disant optimisé, c'est du pipeau marketing, qui sera ou pas vérifié par les tests.  
 
En attendant, je reste, merci ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8827262
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-08-2013 à 18:03:27  profilanswer
 

alein a écrit :

Tu te prends pour un modérateur , tu ne devrais pas...
 
Tous les jeux fonctionnent bien sur AMD et Nvidia, parfois au jour J, parfois après un patch du jeu ou des drivers. Et, d'un driver à l'autre, les performances peuvent changer. Ce n'est pas nouveau, et ça ne changera jamais. Il a fallu combien de temps pour gagner 10% aves la 7970 sur BF3 ? et combien de temps pour gommer le problème du TressFX chez Nvidia ? Bref, faux argument.  
 
Une AMD pour BF4 parce que le jeu sera soit-disant optimisé, c'est du pipeau marketing, qui sera ou pas vérifié par les tests.  
 
En attendant, je reste, merci ;)


 
Désolé mais là c'est un hors sujet que tu nous fait. Et je ne me prends pas pour un modérateur sinon je t'aurais prié d'un façon courtoise de mesurer tes prepos ce qui n'est pas le cas... Je m'expose complétement aux sanctions des modos.
 
Pour le HS on parle de "quelle carte vidéo pour BF4" et non pas des patch et mises à jours des drivers.
 
Pour BF étant donné qu'il sera optimisé AMD, il est bon d'attendre la sortie du jeu et d'ores et déjà se dire qu'étant donné qu'il à déjà été montré sur une 7990 pour sa présentation que que c'est ATI qui s'en occupe, on est en mesure d'attendre d'eux la possibilité de pouvoir profiter pleinement du jeu avec au moins un de leur produit.
 
Donc ma réponse fut simple, "Le jeu sera optimisé AMD donc attendre la sortie et voir à ce moment les cartes que ATI propose pour jouer à BF4"
 
Ensuite tu es arrivé pour chercher la petite bête etc... Tu récolte ce que tu sème c'est tout. Si un modo devait me reprendre qu'il le fasse et j'écouterai son avis avec respect et mesure mais en attendant et de mon point vu après les différents topic sur lesquels je t'ai vu, une fois de plus tu viens semer la zianie au lieu de tenter d'apporter la réponse la plus probable à la question qui est posée.


Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 18:14:16

---------------
BANNI de HFR
n°8827276
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-08-2013 à 18:11:58  profilanswer
 

je ne récolte rien, j'expose un point de vue qui n'est pas le tien.

 

Tu conseilles une carte AMD pour BF4, jeu pas encore sorti, sous l'argument qu'il sera optimisé pour. Discours de marketeux, qui existe depuis la nuit du jeu vidéo.

 

Et moi je te dis que l'optimisation à la sortie peut très bien être inversée, contre balancée ou annulée par un nouveau driver. Et que le super avantage du départ peut disparaître.

 

Donc, je ne dis rien d'autre que wait&see.

 

Mais bon, tu as raison.

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 14-08-2013 à 18:14:15

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8827280
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-08-2013 à 18:15:31  profilanswer
 

alein a écrit :

je ne récolte rien, j'expose un point de vue qui n'est pas le tien.  
 
Tu conseilles une carte AMD pour BF4, jeu pas encore sorti, sous l'argument qu'il sera optimisé pour. Discours de marketeux, qui existe depuis la nuit du jeu vidéo.  
 
Et moi je te dis que l'optimisation à la sortie peut très bien être inversée, contre balancée ou annulée par un nouveau driver. Et que le super avantage du départ peut disparaître.
 
 Donc, je ne dis rien d'autre que wait&see.  
 
Mais bon, tu as raison.


 
Ou tu as vu ca??? Quelle carte?  
 
J'ai simplement rélaté les faits en disant de patienter... Que Nvidia affiche de meilleurs perf pourquoi pas! Mais normalement pour jouer à BF4 une ATI "dévrait" remplir parfaitement son rôle :)
 
Arrêtons ca n'a aucun sens... Bonne journée à toi l'ami.
 
PS : Je suis désolé si j'ai pu parraître "agressif", je fais des efforts là dessus et bien que parfois je me laisse encore avoir par mon caractère je m'excuse si j'ai pu t'offenser.

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 18:22:26

---------------
BANNI de HFR
n°8828881
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 16-08-2013 à 12:01:50  profilanswer
 

SiZZiGETTE a écrit :

Si c'est pour BF4 priviligie les ATI car c'est avec eux qu'un partenariat à été signé.  

J'aurais tendence à dire d'attendre la sortie du jeu puis choisir après ca ne va pas tarder ;)


 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Ou tu as vu ca??? Quelle carte?  
 
J'ai simplement rélaté les faits en disant de patienter... Que Nvidia affiche de meilleurs perf pourquoi pas! Mais normalement pour jouer à BF4 une ATI "dévrait" remplir parfaitement son rôle :)
 
Arrêtons ca n'a aucun sens... Bonne journée à toi l'ami.
 
PS : Je suis désolé si j'ai pu parraître "agressif", je fais des efforts là dessus et bien que parfois je me laisse encore avoir par mon caractère je m'excuse si j'ai pu t'offenser.


 
Bonjour
Voila où tu le dis. Mais oui, restons en là, en effet.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8828918
bibi773
Posté le 16-08-2013 à 12:20:40  profilanswer
 

Personnellement je suis bon joueur et j'ai rencontré beaucoup, beaucoup plus de problème chez AMD que chez nvidia et encore je préfère même pas parlé de mon CF 6870 qui n'a jamais réussi à me satisfaire dans un FPS, freeze, lag plantage, surchauffe chute de FPS même sur des jeux qui tournais a fond sur mon ancienne 5770.
J'ai eu pas trop mal d'AMD mais je compte bien resté chez les verts :p
Donc pour quel carte choisir, je pense qu'une 770 devrais passé sans trop de problème mais l'idéal est d'attendre la sortie du jeux après niveau pilote nvidia est beaucoup plus réactif alors je préfère payer mes cartes plus chère et pas être emmer** dans les jeux.

n°8828937
Bubus1918
Tululululululu
Posté le 16-08-2013 à 12:33:18  profilanswer
 

Si c'est pour du BF4, attend la sortie de 9xxx ouais, c'est surement le mieux à faire. Ou alors une 7970 ou GTX770 comme l'a dit Gloed.

n°8828969
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-08-2013 à 12:56:24  profilanswer
 

faut attendre le jeux, c'est tout....
on choisis pas une carte pour un jeux qui n'est pas encore la

n°8829041
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 14:02:49  answer
 

ou une bonne gtx 670 en promo actuellement :love:
 
 
pour moi entre Nvidia ou Amd, c'est du kif kif, le gagnant sera toujours celui qui vendra à prix cassé :jap:  
 
 
nb : l'interface du site nvidia pour les pilotes reste un peu plus sympas et compréhensif que chez le concurent

n°8829746
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 16-08-2013 à 21:14:43  profilanswer
 

"nb : l'interface du site nvidia pour les pilotes reste un peu plus sympas et compréhensif que chez le concurent"
 
Wtf xD si il fallait juger la dessus aussi on est pas sortie puis le site amd est je trouve bien intuitif pour trouver ses pilotes


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°8829753
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-08-2013 à 21:16:56  profilanswer
 

Les drivers AMD sont bien plus conviviaux à utiliser... sans comparaison.

n°8830093
goodspeed4​7
Posté le 17-08-2013 à 10:57:04  profilanswer
 

Attend les séries 9 oui, mais si tu peux choper un  bon coup entre temps, comme celui de la GTX 670 power edition, fonces.

n°8830338
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-08-2013 à 17:08:04  profilanswer
 

c'est pour bientôt les 9xxx?

 

parce que j'ai du mal a trouver des infos sérieuses là dessus...

 

j'vais changer de matos aussi en fin d'année, et tant qu'à faire, j'aimerai partir sur les dernières générations...

 

c'est pas trop "risqué" d'ailleurs de prendre des cartes toutes neuves des le début?
et combien de temps faut attendre environ pour trouver des modèles "silencieux"? (genre HIS IceQ ou Sapphire vapor X?)

 

et quid de chez Nvidia?


Message édité par Eife le 17-08-2013 à 17:09:18

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8830374
goodspeed4​7
Posté le 17-08-2013 à 17:53:07  profilanswer
 

Les séries 9 sont prévues pour le 25 septembre apparemment.
 
A prendre avec des pincettes, entre le moment ou amd dévoilera sa carte, et le temps qu' elles soient commercialisées sur les sites.
 
Plutôt surement tirer vers la première quinzaine d' octobre.Du moins je l' espère.
Je vois mal amd sortir ses nouvelles cartes fin octobre,  pile poil pour la sortie de BF4.Tout le monde aura déjà préco le jeu, et attendra l' ouverture des serveurs.
 
 
 

n°8831524
Lockz
Posté le 18-08-2013 à 20:52:49  profilanswer
 

Pour en revenir au marketing, j'ai connu des gens qui en voyant "Nvidia meant to be played" pensaient qu'il fallait absolument une Nvidia pour pouvoir jouer au jeu :)

n°8892756
ozzhora
Posté le 10-10-2013 à 23:03:53  profilanswer
 

Petit up , apparement les news AMD sont sortie a des pris très attractif pour une puissance dites "supérieurs a la 7970" , quelqun aurait des avis la dessus ?
 
 
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 96200.html

n°8893034
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-10-2013 à 10:43:45  profilanswer
 

HD R9 280x = HD 7970(GE)
 
Nouvelle carte mais même gpu, mêmes perfs, mêmes fonctionalités.
 
Ce n'est que du renommage.
 

n°8893039
Flayout46
Posté le 11-10-2013 à 10:49:08  profilanswer
 

Renommage oui mais question tarif c'est tout bénef pour notre porte  
monnaie.
Certaine version vont jusque 70 euros de différence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat new carte graphique pour bf4

 

Sujets relatifs
Carte graphique compatible bis-écran?Avis pour changement de carte mère/processeur
Conseil carte son (Asus Xonar Phoebus)Vérification avant achat
Alimentation pour carte graphiqueCarte graphique fanless
recuperer donnée sur carte sd 
Plus de sujets relatifs à : Achat new carte graphique pour bf4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR