| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : absence de bump mapping |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 12:27:40 ![]() ![]() |
Tatsuya | bizarre ça... et tu as réinstallé quake3 entièrement depuis je suppose? et directx? |
Kevin Ogre | oui j'ai essayé pas mal de choses et rien à faire pas de bump mapping : je n'ai plus les fameux grains sur les textures :;((
|
Bourinattor | Ha bon ?!
|
biniou |
|
biniou |
|
matfou | il y a encore des gens ki joue a quake 3 ??????
|
biniou |
|
Kevin Ogre |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:34:29 ![]() ![]() |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
Kevin Ogre | je vais essayer des screenshots et voir ce que donne mon ancienne Geforce 256 sur mon nouveau pc
|
Kevin Ogre | serait-ce une incompatibilité avec la carte mere Carte Mere Columbia L , chipset SIS 650 |
pegasus32 | Je confirme, pas de bump dans quake3
|
flash_gordon | ça c parce que tu change le fsaa & cie en D3D, alors que RTCW est en opengl --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kevin Ogre | Non j'ai fais gaffe, j'ai bien changé Open GL |
Kevin Ogre | sur ma config, impossible d'afficher ce genre de screenshots, je n'ai pas ces effets de relief
|
flash_gordon | au lieu de nous montrer ce que tu as pas, montre nous des screenshots de chez toi
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kevin Ogre | bien vu ! je m'y colle dès ce soir ! |
Kevin Ogre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 22:58:15 ![]() Essaye la solution anti-"optimisation"
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
LeGreg |
|
biniou |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro | ah oui si tu fais le test avec une fx5700ultra je tiens à te rappeller qu'il n'y a "plus de trilinear", enfin un faux trilinear. |
Kevin Ogre |
|
LeGreg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |