|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A8N-SLi Deluxe Bride 2x7800 GT ? |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:51:01 |
Akeron79 | up
|
reelooz10 | si je comprend bien tu as acheter une 7800gt pny en attendant ta 7800gt gigabytes
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Hornetnest | J'oubliais de préciser que ce n'est possible qu'avec les 2 ou 3 dernières versions des drivers nvidia, de toute façon je te conseille les derniers 81.98, je fonctionne avec eux et sans prob |
Akeron79 |
|
XPaY Dehors les belges! | Non ca bride rien, dis toi que l'agp 8x a jamais été utilisé a son max alors bon... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Akeron79 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 19:10:09 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 19-02-2006 à 20:54:29 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
MystiQ | si qqc doit brider tes cartes graphiques çà sera ton proco et non ta carte mère |
Yeam I'm your passenger |
XPaY Dehors les belges! | don?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 20-02-2006 à 10:20:17 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Akeron79 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-02-2006 à 17:19:22 |
XPaY Dehors les belges! | + de 95% des gens qui en ont un --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Yeam I'm your passenger | moi j'ai un 3000+ non o/c |
Message édité par god is dead le 20-02-2006 à 17:23:15 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Le meilleur choix pour moi cela reste l Opteron165 @ 2800mhz ca cartone^^ (enfin fo 350) |
|
Akeron79 |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Cela devrait allé, allé c'est le moment met les en SLI, j aimerai etre a ta place, cela doit etre emouvent^^ de mettre le connecteur SLI^^
|
Publicité | Posté le |