| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 980ti cramée ? |
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 18:57:17 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
sicqo unleash the dragon... | Tiens nous au courant |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
alb Chaotic Good | Carte récupérée \o/ (mais je pense que le systeme a juste pas aimé que je switch de carte sans desinstaller les pilotes au préalable, je veux pas croire que c'était un problème d'alim Ca aura pris un mois, mais retour au 90 fps 1440p TAF Message édité par alb le 24-02-2017 à 09:56:43 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 14:55:38 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
alb Chaotic Good |
sicqo unleash the dragon... | |
mukumi RATATATA | Prochaine fois ne pas faire de petites économies et acheter une alim de qualité directement |
alb Chaotic Good |
Mais bon je suis pas rancunier, j'ai repris la même marque en titanium. Message édité par alb le 18-03-2017 à 23:24:57 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
mukumi RATATATA | T'avais pas noté le numéro de série Quand je renvoie un truc, bon c'est arrivé une fois, je note le numéro de série. Comme ça quand tu'reçois tu peux comparer |
alb Chaotic Good |
si tu as une CG intégrée à la CM tente sans ta CG.
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 25-03-2017 à 16:18:50 --------------- Photos |
mukumi RATATATA |
alb Chaotic Good |
Fingers crossed. Message édité par alb le 03-04-2017 à 10:07:55 --------------- Photos |
Witchcraft666 | Hello, je n'ai pas lu tout ton topic mais si cela peut t'aider (et si carte plus sous garantie) , la technique du FOUR !!
|
alb Chaotic Good | Mettre ma CG au four c'est peut etre un détail Je suis pas chez moi cette semaine, mais je touche du bois (de chauffage), tout est toujours ok pour l'instant depuis le changement d'alim / cable (marrant ça a commencé a merder moi aussi sur Rocket League, trop de skill concentré dans ce jeu les CG suivent pas) Message édité par alb le 07-04-2017 à 22:13:32 --------------- Photos |
sicqo unleash the dragon... | en fait ma carte est toujours sous garantie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |