|
Auteur | Sujet : ATI 9800XT ou Geforce 5950 Ultra ? |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
bah les topics non vrillés se comptent sur le doigts de la main ici... surtout quand t'es là --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 20:18:39 |
hide |
c'est bas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro |
lol, t'inquiète on les aimes bien les MP --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
hide | bon, stop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
werebear | et a Toulouse on est plutôt Ati ou Nvidia ?? ( recentrage discret du topic ) --------------- un bon troll est un troll mort |
hide | moi je suis pro-rien niveau cartes graphiques Message édité par hide le 15-11-2003 à 20:29:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 20:29:03 |
tristanf RIP Rostro | hide est ati powaa, ow, je sais po
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
mais ati powaa quand même en ce moment... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hide |
ouais bon heu c'est à nuancer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
smiley0041 |
tristanf RIP Rostro |
vi nan, mais en gros, evidemment, que c pas du 100% --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hide |
ouais mais ça a rien a voir avec du pro-atisme, c'est juste pasque je considere que les cartes graphiques ati sont en gros meilleures que les nvidias spa comme pour les procs où meme si amd se met - comme à l'époque des cassis - à etre un ton en dessous d'intel, j'en acheterais quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
tfaçon un topic de figt annoncé ça requiert un close à la base, donc bon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | enfin la 5950 me arait bien daubée quand même, je vois pas trop son intéret par rapport à la 5900 à part payer plus cher --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tootafaÿ mon cher thierry
tristanf RIP Rostro | enfin y a quand même une carte bien tentante et pas chère quand elle sortira a priori c la volari bi-V8 Ultra... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
smiley0041 | on verras ça si c'est bien ou pas
--------------- Mon feed |
tristanf RIP Rostro |
werebear | nicolas a posté dans le graphical open bar !! --------------- un bon troll est un troll mort |
Max Evans |
tristanf RIP Rostro |
Max Evans |
|
ginie |
|
hide |
tu dois etre devin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
|
p0u | Moi je dis de prendre une Radeon 9800 tout court. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 | je suis assez d'accord car je pense que la GeForceFx5900 de chez MSi est une "bonne" carte, mais seul pb et il est de taille, elle est chère ...
--------------- Mon feed |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Désormais, vous avez peut-être la nouvelle venue équipée par "VALORIS" du fondeur de chipset SIS ? |
p0u | Volari, pas Valoris. |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Merci, je ne suis pas doué pour les orthographes. C'est bizarre pourquoi ce forum n?en parle pas du tout de cette puce ? |
Publicité | Posté le |