|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI 9800XT ou Geforce 5950 Ultra ? |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:14:42 |
mareek Et de 3 \o/ | A quoi ça sert que Wark0 il se décarcasse ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dreams are reality Dreamer | asus 9800xt je dirais (ou hercules) |
TotalRecall Modérateur | ni l'une ni l'autre, quitte à prendre du haut de gamme autant attendre le R400, sinon contente toi d'une 9800. la 9800XT est un produit mort né qui sera vendu à un prix prohibitif et injustifié.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
krumli | Sirop d'érable !!! |
Ros | Désolé pour l'outil recherché, mais je voulais mon petit topic avec mes questions claires et rapides.
|
zimonex :o |
Message édité par zimonex le 13-11-2003 à 20:49:47 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:58:23 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Moi perso je me prendrais une 9800 et j'o/c un peu mais bon on n'en est plus là (Et puis mon avis on s'en tape n'est ce pas?) |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-11-2003 à 21:24:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 | méga constructif comme question
--------------- Mon feed |
hikoseijuro |
|
smiley0041 |
tiens cool un autre forumeur aigri --------------- Mon feed |
hikoseijuro |
|
smiley0041 | sauf que la 9800XT a tout de même son silence pour elle
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Le prix et la somme morosité sont très relatifs. Une carte graphique à 1.000 € a son potentiel de vente ! |
vachefolle russian knights en action | si c'est une carte 3d pour le jeu je ne pense pas |
smiley0041 | la 9800XT a tout de même pour elle son silence par rapport aux autres cartes --------------- Mon feed |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 14-11-2003 à 21:26:41 |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Ces deux cents euros seront une somme éternel de l'entrée gamme et où sont le rêve et le fantasme de la très haute gamme ? |
smiley0041 | c'est du milieu de gamme a 200?
--------------- Mon feed |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Je ne vois plus mon écran dit donc, comment faites vous écrire le matin au soir ? La 9500PRO entre déjà dans la préhistoire ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |