Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  9700 pro grillée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9700 pro grillée ?

n°4656663
DragonSix
C'est pas ma faute !
Posté le 20-02-2006 à 09:17:32  profilanswer
 

Au sortir d'une partie de DoD:Source un soir, apparaissent d'un coup pleins d'artefacts... J'ai cru que c'était un peu de chauffe pour ma 9700pro (une powercolor evil commando 2 de presque 3 ans) et j'ai laissé reposé. Le lendemain matin, a froid, les artefacts reviennent (bandes vertes, pixels qui bougent, lettres manquantes dans le menu du bios, etc.).
 
J'ai essayé d'underclocker pour voir si c'est un probleme de surchauffe mais les résultats sont pas radicalement concluants :/
J'ai testé la CG sur une autre machine, et artefacts à nouveau.
J'ai essayé de monter (à l'arrache) un ventilo de Proco plus baleze par dessus le radiateur de base de la CG, croyant que le ventilo de base était devenu mou, mais aucun résultat concluant, si ce n'est que j'ai cru un quart d'heure que j'étais sauvé avant le retour en force des bugs graphiques.
 
Sachant que pour moi c'est vraiment pas le moment de changer de config (j'attend une baisse de prix, et surtout, une plus grande différence en gain de perf qui ne me convainc pas encore), si un bete zalman pour cg pouvait regler ça, ça serait cool... mais j'y crois pas vraiment, murphy guète...
 
 
Pourtant ça faisait des années que ça marchait très bien, quel serait la cause de ce probleme ?  
Ai-je gagné le droit de me payer une nouvelle CG ?  :cry:


Message édité par DragonSix le 20-02-2006 à 09:22:56
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 09:17:32  profilanswer
 

n°4656712
hifichris
Posté le 20-02-2006 à 10:05:06  profilanswer
 

RIP....
je crois bien que c'est la fin...
j'ai eu le même constat avec la mienne, une gigabyte... ce n'est pas solide ces GPU.


---------------
<Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
n°4656970
minineogts
Posté le 20-02-2006 à 12:39:21  profilanswer
 

lé morte  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  9700 pro grillée ?

 

Sujets relatifs
Réglé - DFI Ultra-D grillée - Carte du SAV envoyéeati mobility radeon 9700 ça bug!!!
Alim Antec TrueBlue 480 GrilléeRemplacer ma 9700 pro
AIW 9700 pro: passer du PAL au NTSC ?ATI 9600XT grillée que choisir?
Remplacer une 9700 proLa Radeon 9700 n'est pas grillée en fait!
ATI Radeon 9700 non pro (hercules) grillée??? :-(Comment j'ai grillée ma 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : 9700 pro grillée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR