Reprise du message précédent :
Scryed2051 a écrit :
moi j'aime les test qui ne relate que les scores obtenus en 1280 minimum
personnelement je connais peu de personne qui jou en 1280 et au dela ( du moins pour un joueur de base pas trop exigeant lol)
de plus si la 5900xt est nul en PS2.0 pourquoi fait elle un meilleure score a 3D mark 2003 que la 9600XT? puisque il est censer etre tres dependant du GPU
|
Optimisations. Les shaders sont allègés pour que les fx fassent un bon score. Ce qui n'est pas encore le cas sous 3dMark2005 (la priorité va aux GeForce6).
" Comme vous le savez déjà si vous lisez HardWare.fr depuis quelques temps, la série GeForce FX à quelques problèmes avec les calculs en virgule flottante. Sous 3DMark03, NVIDIA avait réussi après de nombreuses optimisations dont des remplacements de shader à obtenir des performances proches des Radeon 9800. Ici, les ingénieurs de NVIDIA ne sont pas trop occupés de cette ancienne gamme qui équipe pourtant de nombreux PC avec les derniers drivers, si bien que les performances sont tout bonnement catastrophiques, une 9600XT étant plus rapide qu’une 5950 Ultra !"