|
Auteur | Sujet : recu ce jour 9600 XT SAPPHIRE |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 10:01:15 ![]() ![]() |
Ixo |
Message édité par Ixo le 17-11-2003 à 10:33:35 |
alexreunion |
vinzz | ouais j vais donc prendre une sapphire 9600xt aussi , j achete mon config vendredi j espere que la version 256MO qui devrait etre a peine plus cher sera dispo d ici la !! |
digitorum |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
smiley0041 |
+1 --------------- Mon feed |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
|
smiley0041 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 12:43:18 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | "il ne pourrai jamais écrire avec de la sérénité comme je le suis qu'actuellement."
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Serait-il possible d'arrêter ce putain de fight avant la fermeture de ce topic ? |
vachefolle russian knights en action |
digitorum |
|
Esteb@n | 3 pages et rien sur les possibilités de cette carte en o/c ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu sais, si l'acheteur n'est pas à la base un fana d'@, il n'est pas certain qu'il est opéré ces tests |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Si je puis me permettre on ne dit pas "la haute gamme"... mais plutôt "LE haut de gamme"... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'écrirais même : "le haut de LA gamme" |
papyrus1212 | c'est quoi une 9600 pro ultra,C'est une 9600 pro pro? |
papyrus1212 | Moi je vais monter ma config dans le mois qui vient et je me suis decidé pour une gigabyte 9600 pro a 199€.Mais a votre avis rajouter40-50€ vaut t'il le coup? |
vachefolle russian knights en action | pour 250? j'economise et je me paye une 9800
|
|
arghbis salops de dauphins |
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | C'est pour vous dire que chez POWERCOLOR, il y a trois version distincte : PRO tout court, PRO EZ, et PRO LITE. |
vachefolle russian knights en action | hercules ou rien |
amgfe AMiGa For Ever | c'est koi l'intérêt de faire l'homme sandwitch d'une marque ? (écrit en majuscule et tout et tout...) ; je comprends mieux l'irritation des forumeurs .... laisses-tomber, ça devient ridicule (meme si la possibilité que tu ais raison existe, mais tu perds en crédibilité à mon avis).
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
tiburs1 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est une 9600pro @525Mhz pour le core au lieu des 500mhz d'origine ; la mémoire et à 300mhz (600) par contre elle à un temps de réponse de 2.8µs au lieu de 3.3µs |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est quoi son site ? |
Message édité par pany le 17-11-2003 à 18:14:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |