|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9600 xt et half life 2 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 10:05:09 |
grotius | la 9600xt est trop cher et pas assez puissante, prend soi une 9600pro dans les 100 ou alors une 5900xt ou 9800pro a +/-200 avec laquelle tu seras bien tranquille. |
brunonone |
|
alexreunion | attendre dans ton cas me semble indispensable sauf si tu as 400 a depenser dans une CG.
--------------- Mon feedback |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 24-11-2004 à 10:25:38 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
thral | Bah si elle fait bien tourner le jeu qu'il veut je vois pas pourquoi mettre plus. C'est quoi le reste de la config ? |
seraphin That's Entertainment ! | tarifs des 9600 tous models confondu
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | et comme on peux le voir ci dessous la 9600xt est loin d'etres a la traine dans hl2... dx9 oblige...
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 10:46:33 |
seraphin That's Entertainment ! | c'est marrant de constater que sous hl2 justement qu'une "pauvre" 9600xt explose une fx5900xt (carte plus puissante quand meme a la base)...
god is dead Demain, j'arrête de poster. | sinon une 9700pro d'occas.
Message édité par god is dead le 24-11-2004 à 10:53:44 |
alexreunion |
Message édité par seraphin le 24-11-2004 à 10:59:46 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
hasselblad | Sur CD Discount, tu trouves des 9600 XT a partir de 158 euros, frais de port compris.
|
thral | Evdiament. Seulement il est peut etre limité par le budget. Et il a pas précisé sa config. Si c'est pour la mettre avec un pc plus modeste, la 9600 fera largement l'affaire. |
Message édité par seraphin le 24-11-2004 à 11:25:23 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par seraphin le 24-11-2004 à 11:39:36 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
brunonone |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | vi, ou sinon on peut se tourner vers l'occas, ca peut être pas mal aussi. |
grotius | forcement la fx5900 faut utiliser le mode DX8 pas DX9 |
thral |
brunonone |
|
alexreunion |
thral | Exact : par défaut, c'est directX 8 sur les Geforce fx. C'est bien ca qu'on leur reproche. |
alexreunion |
poupounet | alexreunion mon pauvre,
|
thral | Pour faire le test il faut forcer le mode directX9. Essaie de taper : "mat_dxlevel90" dans la console (pas sur du tout) et revient nous dire le résultat. |
alexreunion |
poupounet | c'est ce que j'ai fait puisque par defaut HL 2 se metait sous direct x 8 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |