|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une 9600 fera tournée doom, breed, half-life 2?? |
magic-chris | la kestion est posée en haut!
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 15:32:36 |
snake-bis Life's short, Behave | ben on est pas devin mais elle les fera surement tourner mais pas en full detail Message édité par snake-bis le 31-12-2003 à 15:34:15 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
matfou | moi je vote et je dis 800 x 600 en medium detail |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | et moi je vote "arrete le pc et achete toi des cartes de tarot et une boule de cristal" --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
zimonex :o | sklr
|
matfou | ouai et meme en 2004 c'est la fin du monde |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 15:36:50 |
|
zimonex :o | serieusement je pense que ca les fera tourner et que ce sera joauble mais pas en full détails
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | PAS MOI JEN AI MARRE DES TOPICALACONKISONTOUJOURSLESMEMES --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est quoi le rapport ? quand t'es fils de riche tu peux voir l'avenir ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
brains In riding I trust ! | comment veux tu que l'on sache. Personne ici de travaille chez ID ou Sierra ou n'est beta testeur ou meme comme dit plus haut madame soleil/irma/nostradamus/prédicateur vaudou ou que sais-je encore. Alros si tu veux une carte qui les fasse tourner t'attend que les jeux sortent pis tu te l'achète à ce moment là.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
matfou | wipeout t pas obligé de les lire |
topinotchenkov |
Message édité par topinotchenkov le 31-12-2003 à 15:42:54 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ah merde, c'est IRMA que je cherchais, tu m'as grillé --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
brains In riding I trust ! | Moi j'en ai une de question :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par Gladiak le 31-12-2003 à 15:47:45 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | en 400*300 (low detail) les jeux passent ca te rassure? |
|
matfou | ah bon meme le super magnifique doom 3 que tout le monde attend devant un autel avec des offrendes (ca s'écrit comme ca offrendes |
brains In riding I trust ! | offrandes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
matfou | ah merci
|
Message édité par snake-bis le 31-12-2003 à 15:51:00 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
brains In riding I trust ! | avec des bo ralentissements et des graphiques tout pourris --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | si tu veut joué a doom3 investi dans une xbox tu pourra joué en 640*480 avec un peu de chance |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 31-12-2003 à 15:54:18 --------------- If you can't find a way, create one! |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 31-12-2003 à 15:54:58 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | le fils a bil a fini doom3 mm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sapphire 9600 xt | "ovewclokage QwEstiOnne" for Sapphire 9600 xt series |
"ovewclokage QwEstiOnne" for Sapphire 9600 xt series | Gros problème pour la sortie télé d'une radeon 9600 |
Rage3d Tweak et 9600 | Besoin d'aide ATI 9600 256mo |
gros probleme avec une 3d prophet 9600 | driver radeon 9600 pro |
Incompatibilité Abit NF7-S / ATI 9600 Pro avec Directx 9 | |
Plus de sujets relatifs à : une 9600 fera tournée doom, breed, half-life 2?? |