|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bye bye 9500 Pro |
JT_1607 Ex Geek | http://www.hardware.fr/news/lire/24-06-2003/#5870
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 14:24:35 |
Remora Euhhhh, on tente ????? | elle est terrible....... |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
thekao | Radeon 9500pro powaaaaaa!!!!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'comprends pas pourquoi ils arretent, si les stock sont vides, il suffit d'en refabriquer nan |
Remora Euhhhh, on tente ????? | C'est pas un Pb de fabrication, c'est qu'elle a un rapport prix/puissance complètement déséquilibré..... |
JT_1607 Ex Geek |
|
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | c nul d'arreter la 9500 pro qui est de plus + rapide que la 9600 pro
--------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 17:09:30 |
JT_1607 Ex Geek |
|
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | dommage qd meme!!!! --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je peux pas te dire, je l'ai pas encore recu, mais tu peux matter le test http://hardware.fr/articles/449/page1.html |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
--------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
JT_1607 Ex Geek |
Message édité par JT_1607 le 24-06-2003 à 17:14:27 |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | all right!!!! --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
pol |
|
supershakal | aparement il en reste un modele chez LDLC... |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hide | attendez quand meme, la 9600 est pas si dégueulasse que ça, hein ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PsykopAt- Infected |
ces cartes leur coutent cher à produire et les marges sont donc assez faibles...
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
tekilaz | Moi je l'ai aussi la 9500pro et c'est vrai qu'il faut avouer que c'est un Monstre pour son prix! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Alien_ | sont franchement cons de pas l'avoir produite bcp plus |
supershakal |
|
supershakal |
|
jc the great | next target: 9700 quand elle aura un peu baissé |
PsykopAt- Infected |
on la trouve déjà à moins de 250 ? spo mal ...
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Tout à fait psykopat et hide, la 9600pro est pas mal. A peine sortie elle est déjà trouvable à 180? (avec les bonnes fréquences et tout) alors que les 9500pro ont mis des moins à passer sous les 200? et sont remontés au dessus depuis un paquet de semaines.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
supershakal |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | le core de la 9500pro s'oc super mal et la mémoire livré est générallement conforme aux specs, si tu gagne 20mhz t'es content... la 9600pro s'oc plus haut et rattrape donc son retard. Message édité par jherek le 26-06-2003 à 19:23:35 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
smiley0041 |
krokor |
|
smiley0041 |
bazill |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |