|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7900 GTO qui grésille |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 11:49:28 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,alim peut etre dans les choux...........................quel type d alim possede tu ,pour alimenter cette bete de course............... |
autopsy56 | Une Fortron AX 500 BlueStorm
|
autopsy56 | Personne d'autre n'aurait une idée plz ?
|
poseidon69 | normalement avec cette alim il ne devrait pas y avoir de souci je pense,
|
bardack Official GRAW member | ca viendrait pas de l'alim plustot? t'as une autre cg pour tester --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
autopsy56 | Je viens de faire le test avec une carte vidéo 6800gs et pas de grésillement. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 15:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 15:37:50 Ben une cg qui déconne c'est pas impossible non plus |
bardack Official GRAW member | comme dis leader faut trouver d'ou ca vient, la 7900gto pompe peut-etre trop sur l'alim --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-10-2006 à 15:40:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 15:41:39 LA 7900TGO ne consomme pas beaucoup par rapport aux autres cartes |
-neon- Illuminé | Pour le sifflement/grésillement, j'ai déja connu ca sur une de mes carte mère, c'était un condo qui sifflait. Ca a déja été mentionné sur le forum, j'crois que certains ont résolu ce problème en "coulant" le condo dans le la colle époxy. A confirmer quand même hein --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | ah ben voila, un deuxieme qui a le meme probleme d'alim. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
autopsy56 | Bon je viens de poser la Fortron sur le dessus de mon UC et ......
|
bardack Official GRAW member | il y a plus qu"a tester avec une nouvelle alim, si t'as des potes qui peuvent t'aider --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
autopsy56 | Non justement..... |
autopsy56 | Selon ce que j'ai fait pour savoir d'ou provenait le bruit, je pense donc que des condos ou les regulateurs de tensions doivent etre naze, d'ou le grésillement.....
|
autopsy56 | Bon ba voila... Plus de 7900 GTO en stock comme je m'en doutais.....
|
autopsy56 |
|
Publicité | Posté le |