|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7870 XT - 'Tahiti LE' et ancienne config ! |
patooo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:34:09 |
vipspike The Last.... | Overclock de ton Q9550 , il demande que sa !
|
patooo | voici mon test 3dmark 11 , comme vous voyez je n'ai que p6204 ! soit presque 2000 points en moins qu'une même CG avec > config recente!!!!!
edit: @vipspike tu peux me conseiller un bon tuto pour overlocker mon Q9550!! MERCI Message édité par patooo le 05-04-2013 à 14:26:10 |
vipspike The Last.... | Si l'overclocking n'est pas violent et demande pas trop en voltage. Il peut facilement tourner @ 3.5ghz sans broncher |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:19:16 |
vipspike The Last.... |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
vipspike The Last.... |
|
vipspike The Last.... | Déjà en overclocking on vire la gestion d'énergie eco de la mobal et du cpu :-/ |
patooo | je vais commencer par overclocker mon Q9550 , pour le ventirad je pense que je suis bon avec mon SCYTHE Mugen 2 !
|
patooo | overclocking effectué sur mon Q9550 à 3.6 mhz ! avec succès |
Tahitiflo éponge carré(e) | il est peut etre desactivé dans le bios? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
vipspike The Last.... | Ta ram c est de la quelle fréquence?
|
patooo | effectivement je suis vraiment perdu dans les opt du bios voici les captures de mon bios actuel, merci
Message édité par patooo le 06-04-2013 à 20:35:53 |
patooo | merci je vais m'appliquer |
289jul | drapal ça m'intéresse l'oc du Q9550, j'en ai un sur une de mes machines et j'arrive pas à oc |
vipspike The Last.... | Ne te fie pas trop a 3dmark
|
Publicité | Posté le |