|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config pc pour les logiciels de montage video |
madarisk | Bonjour à tous !
--------------- Check ma chaine youtube si tu kiff les gros gameplays call of ;) ( youtube/madarisk) |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:02:38 |
mycks | boitier bof
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | pour 535€ (hors montage & livraison)
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
madarisk | Euh je n'ai pas trouvé la marque du boitier , regarde le lien que j'ai mis peu être que toi tu trouvera . La carte graphique je dois absolument la changer pour l'usage que j'en ai a faire ?? |
mycks |
madarisk | je te remercie pour la config que tu propose mais sur quelle site je peut faire cette config ? ( dsl comme tu le vois j'y connais rien en pc assaemblé ) |
mycks | LDLC et materiel.net propose le montage et ont un très bon SAV, mais ils sont assez cher.
madarisk | Merci désolé de poser un tas de questions lol mais j'ai pas vu de combien d'espace de stockage je dispose avec ce pc monté ? |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
boutombe Jeune passionné |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 17:39:10 |
syl38 | peux-tu nous dire quelle version de Sony Vega tu utilises ?
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
madarisk | J'utilise sony vegas 12 Message édité par madarisk le 04-04-2013 à 18:14:33 |
syl38 | édite ton message et enlève le mot entre les parenthèses.
Message édité par syl38 le 04-04-2013 à 18:37:02 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
diwa7 Bring it Back | avec un FX8350 la carte graphique sera obligatoire. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
madarisk | mon budget peut etre a 650e max ( je peux vraiment pas aller au dessus mnt ) |
syl38 | ton budget est avec ou sans OS ? --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Crashdent | Bonjour,
|
madarisk | si j'avoisine les 650e +/- avec l'os bah c'est bon , mais si avec l'os je me retrouve a 700e bah je prend pas l'os |
Crashdent | Pour la carte graphique je retient deux modèles :
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 04-04-2013 à 19:27:50 |
madarisk | je viens de voir que l'on peut payer en plusieurs fois mon budget est donc débridé |
madarisk | je me suis embrouillé dans mon panier je re dans 2mn lol Message édité par madarisk le 04-04-2013 à 19:54:26 |
Crashdent | "panier vide" |
madarisk | mdr gros fail de ma part désolé je rectifie |
madarisk | http://www.ldlc.com/b-214b7f18a570cad9.html |
Crashdent | Belle config, il y a une erreur sur la mémoire vive !! So-DIMM c'est pour PC portable !
Message édité par Crashdent le 04-04-2013 à 20:15:21 |
madarisk | Oui erreur d'inattention lol je rectifie de suite sinon la config est cohérente alors je suis content , merci à vous |
madarisk | http://www.ldlc.com/b-ed5a157826958f66.html |
lauleg | Bonjour, --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
madarisk | Donc crée un "ghost" avec norton ghost n'est pas conseillé en faite ? |
capweb29 Pas travailler manger cailloux | Bonjour, |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer petit prix | Meilleure config entre les deux : avis et changements |
Config HTPC - surf - bureautique | Quelle CG pour ma config ? |
Config Jeux/montage vidéos <2000 € | avis sur config |
Conseils pour config orientée bureautique (300 - 470€) - débutant ! | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config pc pour les logiciels de montage video |