| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7500 ou 8500? |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:27:28 ![]() ![]() |
sixpack | au fait c'est pour acheter mi-juillet. J'espere que le 8500 il fera un grosse chute mais j'en sais rien. |
tonyjub | en all in wonder ya que les prophet ( les ati ont juste du etre fabriquer pour les pub sinon sest introuvable dans le commerce ) |
sixpack | oki merci je savais pas dans le bench ont voit partout des ATI mais c'est vrai que dans les magasins ya pas... Sinon 8500 ou le 7500 suffit? |
sixpack | up |
Jedibuth | 8500 --------------- If you can't buy it, hack it ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | 2 tests trouvés sur tomshardware:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Michel Merlin |
Votre 1er lien dit :
ce qui confirme qu'au contraire, l'accord passé prévoit bien (comme d'habitude) que Hercules fera des cartes Powered by ATI, et non pas Built by ATI (voir la différence expliquée par ATI).
|
Ernestor modo-coco :o | En resume :
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 17:57:42 ![]() ![]() |
Nemesis7 |
--------------- [:nemesis7] |
Nemesis7 |
--------------- [:nemesis7] |
Ernestor modo-coco :o |
|
sixpack | merchi pour toute ces info. Mais ce qui me foutrais les boules c'est de mettre 200? en plus pour avoir la 8500 et que mon pc puisse pas en profiter pleinnement.... |
Michel Merlin | Je ne voudrais pas donner à ce petit point plus d'importance qu'il en a, mais :
Ce que j'ai compris c'est que ATI a donné à Hercules une exclusivité. Laquelle ? Pour moi, c'est celle d'être licencié pour intégrer le chip RADEON 8500 (qui ne fait apparemment plus partie des chips actuellement diffusés par ATI) dans des cartes graphiques haut de gamme (AIW ou non) - voir le 1er article que vous citez.
mais d'un autre côté vous dites le contraire :
|
Lordben007 Membre Premium | Prends une 8500 directement mais sache une chose , je crois que les fréquences de fonctionnement des AIW sont inférieures aux autres 8500 non-AIW ( à confirmer )...
--------------- Topic Ventes |
Cocovitsch | Bon : j'ai eu le choix...et j'ai choisi la 7500 pour ma second config...
Message édité par Cocovitsch le 06-11-2002 à 20:18:57 |
sixpack | merci de tout ces bon conseils maintenant je v cogiter tout sa mais je pense plutot que je v me contanter d'une 7500 et garder ma thune pour la rajouter sur mon prochain PC (je voit bien un clawhammer avec une geforce 5 ;-) voila
|
Michel Merlin |
Ce que je vois c'est :
En effet j'avais lu trop vite ce point.
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Michel Merlin | Merci beaucoup mareek de ces renseignements fort utiles.
|
mart | aussi 7500aiw tuner analogique contre numerique sur la 8500
|
sixpack | non c+ c'est pour le bouquet et satelite et tout sa mais chez moi (en belgique) c le cable numerique avec c+ dessus (pas le mauve ni le vert pale) on a 1 C+. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hercules 7500/8500 AIW | radeon 7500 ou 8500 |
| [Alternative BB_ATI] Que valent les Radeon 7500/8500 powered by ATI ? | Dual Display sur nouvelles Radeon 7500 / 8500 DV |
| AIW 7500 & 8500 dispo ou ? | [BRUIT] faire taire le ventilo de la radeon 7500/8500 |
| ATI 8500 ou meme 7500 c le top mais c pas le tout !!! | bon je me prend une radeon 7500 ou j'attend ke la 8500 baisse ? |
| AIW Radeon 7500 <> AIW Radeon 8500 ?? | avis aux possesseurs de radeon 7500 ou 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : 7500 ou 8500? | |