|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Alternative BB_ATI] Que valent les Radeon 7500/8500 powered by ATI ? |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 10:59:17 |
raminagrobi | Pourtant, c'est intéressant ! |
xomoh | C'est vrai que c'est le moment de les rechercher et de les recenser!
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | c est bonne initiative , car je pense acheter une 8500 bientot , mais j hesiste . alors faite progresser le topic.
|
serveur | Idem...très bon topic.
|
raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Omer.s The Homertrix | Une news interressante : http://hardware.fr/news/lire/20-03-2002/#4668
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
raminagrobi | UP. |
raminagrobi | Re-UP |
nanotube Y a de l'avenir! | re-re-re-UP |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:49:07 |
netshaman | Up !!!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
raminagrobi |
|
raminagrobi | Bon ! les possesseurs de powered se réveillent maintenant merci ! l'heure de la sieste est passée !
|
raminagrobi |
|
oyertatane | Moi je dois tester une version Jetway boite cadencée à 275/275 samedi. Donc dès que j'ai la carte je vous préviens et dès que les tests avancent aussi ! |
raminagrobi | ça roule ! |
raminagrobi | pas de remarques particulières à faire sur la qualité des images (2D - 3D - TV) ? par rapport à une nVidia par exemple ? |
raminagrobi | UP ! |
Lordben007 Membre Premium | Une bénédiction cette Hercules !!!
--------------- Topic Ventes |
raminagrobi |
|
Lordben007 Membre Premium | J'ai pas encore essayer mes jeux mais Serious Sam 2 n'a qu'à bien se tenir !!!
raminagrobi | Ben...ça monte pas des masses ! Certains arrivent tout juste à 250... |
bigup | ben 1/ 4 x 10-9 .......250 MHZ |
jln2 | radeon 8500 built by ATI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
raminagrobi |
|
jln2 | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 19:15:21 A noter que récemment, j'ai croisé quelqu'un qui venait d'acheter une PBA 275/275 et qui sortait d'un magasin. Il venait de vérifier les chips mémoire, c'étaient des 4ns. Donc gare aux overclocks d'usine. |
Lordben007 Membre Premium | De toutes façon je compte pas O/C .Tout çà pour gagner 5 fps ...
marte | Perso j'ai pu prendre 1 allwoder 850 no name OEM....et deçu..bruit des ronflement sourd derriere la tele inaudible pour le reste correct.. --------------- Garc. Jo |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Lordben007 Membre Premium | Ben je pense qu'elle gère le Dual MAIS que en Clone ! --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Ouppps ! --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | - Up - |
serveur | L'idée de tout mettre en résumé sur la première page c'est excellent. dommage qu'ils n'aient pas fait la même chose pour le topic Radeon 8500.
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | bon voila je voudrai un conseil
|
Lordben007 Membre Premium |
mems | Attention je crois que la hercule ne gere pas le bi ecran |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
* * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 | New Driver ATI Officiel!!! |
pbr de plantage avec radeon VE dans les jeux ??? | radeon 8500 "bulk" |
Qui a une ATI Radeon 8500 All in Wonder avec kt266 ??? | WinTv PCI + Radeon 7500 + W2K + Kt266 = merdouillasse bourdel ! |
Plus de sujets relatifs à : [Alternative BB_ATI] Que valent les Radeon 7500/8500 powered by ATI ? |