Bonjour
j'ai vu que le sujet est déjà approché, mais pas mon cas
voila j'ai une Sapphire 6850 1G et je travaille en bi-écran sur W7 le principal IIyama E2403ws(HDMI écran vers DVI carte) et le bureau étendu sur un Asus VW195 plat CRT Analogique (VGA écran vers DVI via adaptateur VGA sur la carte)
Je décide d’acheter un Hanns-G HH281 pour le mettre en principal et mon IIyama en bureau étendu liaison HDMI sur les 2 écrans et DVI sur la carte ... impeccable les 2 en 1900X1200
Puis vu que la carte peut gérer 3 écrans je décide de placer mon 19" en bureau étendu aussi (le 28 au centre, le 24 à gauche et le 19 à droite) je précise c'est uniquement pour travailler, pas pour jouer
Branchement:
le 28 HDMI vers HDMI : ça marche
le 24 HDMI vers DVI : ça marche
le 19 VGA vers DVI via adaptateur il ne marche pas si le 24 est activé si je désactive le 24 le 19 marche en étendu
Ma carte est équipée de 1xHDMI 2xDVI et 1xDisplayPort
Donc ma question vu que la HDMI et les 2 DVI ne marche pas à 3, je dois me reporter sur le DisplayPort. Mais voila le quel écran car il existe des adaptateurs "DVI vers DP" et "VGA vers DP"
quelqu’un a déjà essayé?
Je pense à la combinaison 28 et 24 en HDMI écrans vers le 2 DVI carte et le 19 VGA écran vers le DP carte via un adaptateur VGA vers DP
Merci d'avance
---------------
MC G2