| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 6800GT ou HIS X800Pro ? Silence et conso... |
theBride Overdrive'd | Reprise du message précédent : Message édité par theBride le 31-08-2004 à 13:42:36 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:52:00 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | et ben allez y foncer l'acheter ou toi fonce l'acheter. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
hurikaine | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] eName=WDVW
|
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 31-08-2004 à 13:02:46 |
hurikaine | celui ci est il compatible avec ma 6800gt de chez gainward ? |
chinoisurfer the liberty | oui quitte ton taff et va me l'acheter même lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
theBride Overdrive'd |
hurikaine | ok chinoisurfer il faut compter combien pour ce genre d'accessoire ? |
chinoisurfer the liberty | ben le nvidia silencer va pas tarder a sortir en france et il sera au alentour de 30 euros --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:20:26 ![]() ![]() |
hurikaine | ah ben je ves attendre alors |
chinoisurfer the liberty | c'etait quoi le coolfx de gainward ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
theBride Overdrive'd | tiens, ilya une review ici: http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
chinoisurfer the liberty | oui ca a l'ère d'être bien mais c'est claire que c'est un peu chère --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
DivX |
|
moot qd on est con, on est con... | juste en passant comme ça, je trouve que le choix le plus judicieux est une x800 pro vivo pour la passer en XT PE.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 17:57:10 ![]() Je compte m'acheter une Geforce 6800GT mais étant donné le lot de périphériques que comporte ma tour, j'ai peur que l'alimentation ne tienne pas :
|
chinoisurfer the liberty | ben prend une tagan 480w c'est bien et silencieux. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
rico7578 |
|
rico7578 |
Message édité par rico7578 le 31-08-2004 à 20:30:56 |
chinoisurfer the liberty | et ben peut etre plus silencieuse qu'une fortron je sais pas mais pas qu'une tagan. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
rico7578 |
|
rico7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 01:22:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 02:43:05 |
amdmanu I'm still alive | J'ai une petite 6800GT depuis un peu plus d'un mois, elle n'est pas si bruyante que ça, je me régale dans les rares jeux que j'utilise |
moot qd on est con, on est con... |
Message édité par moot le 01-09-2004 à 09:37:49 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
chinoisurfer the liberty | shader3= 2.0b voila c'est les mêmes perfs entièrement d'accord avec toi mister --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
theBride Overdrive'd |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wurst |
|
Message édité par moot le 02-09-2004 à 12:00:25 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
chinoisurfer the liberty | +1 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
|
chinoisurfer the liberty | bon arreton de s'enerver hello wurst --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Message édité par moot le 02-09-2004 à 13:35:10 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
wurst | ok |
moot qd on est con, on est con... | --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
chinoisurfer the liberty | hello wallaby ok --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
extraterrestre | Enfin cette géguerre de gamins d'une cour de récréation se termine car @ la longue ça devient agaçant. |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |