| |||||
| Auteur | Sujet : 6800GT ou X800pro ????? :heink: |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:10:39 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est pareil que pour le bios d'une CM, si tu te plantes ca marche plus ! |
zobbitenfer | ben non, tu peut réinitialiser le bios d'une CM --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sniper 46 | sa depent si tu as abimé la carte mere en changeant de bios .
|
Rayaki | 6800GT --------------- Clan Torysss. |
neotheeraser | 6800 GT chez PNY ç'est bon ?
|
neotheeraser | ouais mais la leadtek elle coute mega cher non ?
|
sniper 46 | 460 euros et au moin tu prend pas le risque d' enlevé le rad et de perdre la garentit. |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:05:27 ![]() ![]() |
neotheeraser | et elle fait pas trop de bruit cte carte ?
|
sniper 46 | la leadtek je l ai vue tourné et aucun bruit enfin sa peut aller on va dire c est comme une 9800 pro si tu veux comparé |
wurst |
|
neotheeraser | oki merci !
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je penses que les 3 marques sont bonnes, meme si certains disent que MSI c'est de la m.... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je pensais a la question au niveau qualité hehehe mais +1 pour yamxx !!! |
chinoisurfer the liberty | ben quand je parlais du bios c'est pas phisiquement --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
neotheeraser | Vous dites que la Leadtek est une carte silencieuse là ? |
chinoisurfer the liberty | ben oui elles l'est comparer aux autres qui ont l'aire de faire le bruit d'un boeing --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR !!! |
dan brad Bah oui! |
chinoisurfer the liberty | je ne pense pas non qu'une fusé peut-être --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
dan brad Bah oui! | Tu n'as même pas de 6800GT Leadtek Message édité par dan brad le 02-09-2004 à 13:26:39 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Message édité par Anakin Skywalker le 02-09-2004 à 22:32:12 |
Cocovitsch | Meme les autres 6800GT...il ne faut pas exagérer...dès qu'on rentre dans windows,le bruit n'a rien de terrible... |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 03-09-2004 à 03:08:37 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
wurst | oui chinoiSurfer mais même en x800 xt ta x800pro n'atteint pas les scores ma 6800 gt
|
wurst | Que je sache les optimisations c'était pour les fx et pour les 6800 rien n'a été prouvé.
|
Adri2 | Et l'albatron 6800 GT ?
|
chinoisurfer the liberty | et ben les pro nvidia on les reconnaient ici lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
bannane | Haaa ça fais du bien!!! j'ai essayé pourtant mais je n'ai pu contenir le troll qui étais en moi |
chinoisurfer the liberty | lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |