| |||||
| Auteur | Sujet : 6800GT : Réglages optimaux dans les jeux ? HDR ? |
|---|---|
Markus2 | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 20:52:38 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | au passage juste comme sa personne ici vendrais sa 6800 gt pci express pour se prendre une 7800 gtx |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | luna et mike oui Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-07-2005 à 14:02:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sur farcry je doit etre a 53 fps kelkes soit la reso et l AA.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:50:05 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok je v faire ca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors a 351/1000 : 4820 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2005 à 00:58:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais sinon tas comencé a y jouer ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bah ouaih, mais comme dit un peu plus haut, je suis maintenant coincé par le bug HDR. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | comment on save a la volé ds ce jeu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wilfried2828 | Et les radeon X800XL, il ont pas de HDR il me semble ? es ce que ATI utilise une technologie que Nvidia n'intégre pas sur ses cartes ? |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 21-07-2005 à 20:18:15 |
Markus2 | Bon courage pour la fin du jeu ,c'est tres tres chaud a finir ! --------------- Marc. |
chinoisurfer the liberty | sa va il y a que une centaine de big mek avec des bras armer de bazooka |
jumbo |
|
chinoisurfer the liberty |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'aime le 19e niveau où le perso se retrouve juste avec sa bite et son couteau |
Markus2 | J'ai trouvé les tous derniers niveaux excessivement difficiles ...J'ai meme du utiliser les cheats apres je sais pas combien de tentatives infructueuses...... --------------- Marc. |
Jovial It's clobberin' time | essaye avec nHancer, ca marche pas mal pour gerer les profils |
Hastys | c'est curieux quand je regarde vos screen avec hdr je me dit qu'ont peut arriver au meme résulat en touchant au gamma et au constraste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle sont les reglages optimal pour 2*512mo corsair value? | Ecran brouillé lors des jeux 3D |
| Jeux qui figent !!! | carte livrée avec des jeux, lequels ? |
| jeux 32bits et 64 bits | HDR pixel shader 2.0b / 3.0 |
| 6800GT/X800pro ==> Unreal 3 ??? | Config PC jeux 3D |
| ecran figé pendant les jeux 9500pro [résolu] | soft pour reduire le ventilo sur les 6800gt ? |
| Plus de sujets relatifs à : 6800GT : Réglages optimaux dans les jeux ? HDR ? | |