|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800GT Galaxy |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:07:37 |
3rik Casse-toi pauv' con | Salut,
Message édité par !cricri le 14-09-2004 à 18:57:59 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
madmortal | mais il est vraiment silencieux? |
wurst | Je viens de mettre un nv silencer 5 sur ma 6800 gt et c'est assez silencieux, mais c'est plus bruyant q'un ventilo sous voltés en 5V, ou qu'un papst 80mm. |
3rik Casse-toi pauv' con | je l'entends pas. Faut dire que j'ai monté un P4 box donc ventilo intel qui fait du foin. Un peu moins car j'ai activé la fonction Q-Fan de ma P4P800-E deluxe mais bon, j'entends que lui. D'ailleurs je compte acheter un autre ventilo qui refroidit mieux, et surtout beaucoup plus discret. Vous me conseillez quoi comme marque/modèle "qui refroidit super trop bien en faisant quasiment pas de bruit" ?
Message édité par !cricri le 14-09-2004 à 19:26:06 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wurst |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci wurst --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kango | pas d'autres utilisateurs ? (merci 3rik) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:34:02 |
3rik Casse-toi pauv' con | Vla 2 photos :
Message édité par !cricri le 15-09-2004 à 18:05:51 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
madmortal | viens de l'acheter finalement
|
kango | madmortal, tu as essayé de l'o/c ?
Message édité par kango le 15-09-2004 à 21:45:37 |
ticceuf Viva Corsica | J'ai commandé la mienne chez yourland aujourd'hui, je croise les doigts
|
kango | J'ai commandé la mienne sur un autre site français pour le même prix.
|
ticceuf Viva Corsica | Pour Doom 3, j'en ai aucune idée mais je regarde ce soir.
|
loneliness BTC accepted here | tin tu pe le monter plus haut sans probleme surtout que t'a de la bonne ram |
ticceuf Viva Corsica |
|
ticceuf Viva Corsica | Sa taille ??
|
moumoutte | quel dimension fait la glalaxy svp,
|
Nemesis-master | tu pense qavec un pross p4 2.8ghz et une carte mere asusp4v800-x je riske pas trop de la bride |
ticceuf Viva Corsica | Si tu veut je te les échange contre 3000+(fsb400)/Abit AN7 |
ticceuf Viva Corsica | Oui tu peut acheter !!! |
joeledemago | A y es commandée chez composantPC avec une petite remise de 10 au passage
|
dark rider | une remise surement parce qu'ils n'auront pas le produit lundi --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
joeledemago | ca me va quand même !!! |
dark rider | ce ki m'inquiete c'est que c marqué "Produit en rupture"
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
joeledemago | http://www.composantspc.com/shopexd.asp?catalogid=399
|
Publicité | Posté le |