| |||||
| Auteur | Sujet : 6800 GT ou X800XL ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:51:49 ![]() ![]() |
paladin3333 | wai mais bon, je crois que la gamme x800 n'integre pas les shader 3.0 et d'autres fonctions 3d...
|
Lokham | des graphs valent mieux que de longs discours |
Strat_84 |
|
kong_killerfou Carpe Diem | "pas de problèmes sur les cartes ATI..." t'as un mouchoir que je pleure ? --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | des bugs dans far cry maintenant --------------- Feed***Galerie photo |
kiki69 |
|
DivX |
|
kong_killerfou Carpe Diem | http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm --------------- Feed***Galerie photo |
cpdump | /!\\ Troll Overflow /!\\ |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:58:16 ![]() ![]() |
thral |
Message édité par thral le 10-02-2005 à 17:06:53 |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
Strat_84 |
|
rycky | 6800GT en SLI Message édité par rycky le 10-02-2005 à 18:11:57 |
Riopse | Oui c'est vrai --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
jcradiohead | Bon on va faire simple hein ???
|
DivX |
|
omega | intel ou amd !??
|
jcradiohead |
|
jcradiohead |
DivX |
Message édité par DivX le 10-02-2005 à 19:20:52 |
Hansaplast Hello. | mac ou pc? |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
jcradiohead | Ben je préfère acheter cher Mult E-pass que chez Dabs. Mon Boitier Antec 5 jours à arriver chez eux. |
jcradiohead | Dabs, c'est vraiment pas à conseiller. Les meilleurs de toute façon c'est LDLC et rueducommerce. |
Riopse |
Message édité par Riopse le 10-02-2005 à 20:15:14 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
jcradiohead | Et puis on va se calmer tout de suite parce que http://www.dabs.fr/fr/Search2/Sear [...] ase=6800GT
|
jcradiohead |
|
omega | une 6800GT à 360 c'est pas une GT> sisi une vrai de vrai ! Message édité par omega le 10-02-2005 à 20:25:02 |
jcradiohead | Je parlais de celle de 312€ et non celle de 360€. Celle là de toute façon est en PCI-Express. |
jofission | Salut et j'ai pas lu les pages de ce topac.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mig7 | Bah moi je comptais prendre ma saphire xl chez Dabs |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |