| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 6800 GE ou X800 Pro |
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:05:43 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben va dans le topic achat vente lol sinon sur noky --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
|
wurst |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:33:19 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | +1 lol a sacré wurst --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Message édité par exceptionnalnain le 21-09-2004 à 21:37:54 |
wurst |
|
chinoisurfer the liberty | ah sacré wurst toujours dans les mauvais coups lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
|
wurst |
|
|
alexreunion | on s'en fout de Nvidia ou de ATI
alexreunion |
extraterrestre |
|
wurst |
|
alexreunion |
chinoisurfer the liberty | ben wurst cherche et tu trouveras c pas difficile lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | sacré wurst il sait nous faire rire --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça sent le ATi vs nVidia...
|
wurst |
|
chinoisurfer the liberty | il y a pas de debat lol c'est une long histoire avec wurst lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst | J'ai rien contre toi et je veux pas me facher mais j'héstime que je t'ai donné suffisament de preuves après tu en fait ce que tu en veux, on verra qui est le plus borné des deux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |