Bonjour à vous, il y presque un an, j'achetais ma config, GTX 680, i5 4670k, etc...tenant,
Mais depuis hier, en rebranchant mon HDMI (passer de console a PC) mon écran avais une très basse résolution et était tout vert, puis là, ma télé affiche "NOT SUPPORTED" et donc je dois redémarrer, rebelotte, pareil en mode sans échec sauf que l'écran ensuite devient fluo.
Puis maintenant, aucun signal, mon écran n'affiche plus mon PC (il affiche mon PC portable, j'ai testé avec un autre HDMI)
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Edit : après avoir enlevé ma carte graphique et lancé via le chipset, ça marche, je remet ma carte graphique et vous tient au courant.
Edit2 : Une fois la carte graphique rebranchée, je vois qu'elle n'émet aucun signal, le ventilateur marche pourtant bien, mais la télé ne la reconnait pas.
J'ai peur que ma carte graphique ait lâché, mais comment se ferais-ce ? J'étais juste sur skype, aucun jeu en fond.
Edit3 : Je l'ai acheté vers début juillet sur ldlc, la garantie peut-elle encore fonctionner même si le produit n'est plus en vente ? (c'est une MSI, dois-je contacter MSI ?)
Message édité par thierscle le 23-05-2014 à 08:31:00