|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir et pas de bip après montage du PC. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:12:52 |
old100 V8 Power | i5-4590, Haswell Refresh, il faut sans doute le dernier bios pour une cm en H87. |
elkekos | Il y a moyen de mettre à jour le bios alors que je peux même pas y accéder ? |
elkekos | Erf...
Message édité par elkekos le 21-05-2014 à 11:16:09 |
fencerone | Bonne chance --------------- Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée. |
nicorak | Hello
--------------- Nico Rak |
tedheu | J'ai le même problème ...
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 08:15:43 |
tedheu | Ah, un détail ...
|
nicorak | hello, cashfree bios peut fonctionner sans cpu, ram etc... faut juste du courant et une clef usb dans le bon port avec la version du bios nommée correctement à la racine de la clef, formatée en FAT/FAT32 (je n'ai jamais testé avec le cd).
--------------- Nico Rak |
tedheu | Mais sur ma carte mère, une H87-plus, il n'y a pas ce bouton ... sur des forums ce bouton était mentionné (soit sur la face arrière 'ROG', soit sur la carte elle même à coté de la mémoire flash du BIOS), j'ai cherché, mais rien, que le bouton "mémoire OK" du coté des barrettes RAM.
|
tedheu | Suite:
|
dalo | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
tedheu | Oui, pour la CM H87-plus, la version bios minimum aussi bien pour le i7-4790 que le i5-4460 est la version 0805 (http://www.asus.com/fr/Motherboard [...] pDesk_CPU/).
|
tedheu | J'avais essayé de faire un "crashfree BIOS 3" mais sur cette carte mère, mais il n'y a pas de bouton spécifique pour cela, la notice indique "permet de restaurer
|
dalo | tu as raison!
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
dalo | J'ai un tuyau pour toi ...
|
tedheu | Merci,
|
dalo | oui le flash fonctionne, mais pour que ca prenne en compte les nouveaux cpu il faut le faire sous windows avec le MEI installé.
tedheu | C'est très étrange, en effet !
|
dalo | t'as réussi a t'en sortir ?
tedheu | Le CPU est parti en SAV, après un long périple de plus de 1200km en colissimo pour faire la centaine de km qu il aurait dû faire, le CPU est finalement arrivé au SAV, je viens d'avoir le résultat laconique "le CPU est OK" il m'est renvoyé ... Je ne sais même pas s'ils ont testé la compatibilité avec la carte mère que j'ai acheté en même temps chez eux !
|
tedheu | Désolé, pour le "MEI" l'info est plus haut dans les commentaires ... |
tedheu | J'ai essayé de contacter "ASUS" ... c'est à ce taper la tête contre les murs !
|
dalo | alors pour moi, c'est clair que Asus est responsable pour le coup ...
tedheu | Une nouvelle version de BIOS est disponible sur le site d'ASUS pour les HP87-plus, la 2001, alors peut être de passer de la 0809 à la 2001 ... |
dalo | j"ai pris le soft fournis avec le bios.
tedheu | Merci, du boulot pour ce samedi-Dimanche |
legremlins_keitaro | Bon bah je suis dans la même galère que vous. Asus H87-plus + Core i5 4460 = bah rien, nada, bios en 0703 et aucun CPU pour flasher cette carte mère de m****...
Message édité par legremlins_keitaro le 28-06-2014 à 12:10:24 |
tedheu | Ca fonctionne |
legremlins_keitaro | Ouai bah je vais acheter un Celeron 1820 sur Amazon et je le renverrai pas le choix |
legremlins_keitaro | Bon bah j'ai un doute pour le Celeron, il est sorti début 2014 |
legremlins_keitaro | Bon au final, le Pentium G3220 sortie en Q3 2k13 devrait faire l'affaire, il est de même génération que ton Core i3 |
tedheu | Pour info:
|
cyrilm06 | TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!
|
h87 flash | Un grand merçi aux participants du topic sur la carte mère ASUS H87 PLUS .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apres montage PC écran noir | Ecran noir après montage PC |
Probleme au montage PC, ecran noir APRES instalation de Windows 7 | écran noir après montage PC |
écran noir après montage nouveau PC | Ecran noir suite montage new PC |
Apres montage, PC ecran noir - pas de bip | Ecran Noir après premier montage PC |
PC Montage Ok! Mais Ecran Noir. | Nouveau montage de PC mais écran noir... |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir et pas de bip après montage du PC. |