| |||||
| Auteur | Sujet : Gtx 580 saccades! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:44:18 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 02-01-2012 à 16:56:06 |
canardcache |
|
thepilot64 | 2001 ? |
canardcache | power supply
|
canardcache | heu tu veux autre chose que ça...? car sinon je ne comprends pas comment le faire... |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:33:28 ![]() ![]() |
pirocrazy | en fait j'aurais aimer que tu post tout les graph donné par OCCT. il en fais 4 ou 5 par test normalement |
canardcache | heuuuuu... moi à chaque test, je n'ai qu'un graphique qui se crée...
|
pirocrazy | va dans option de occt ( voyant orange )
Message édité par pirocrazy le 02-01-2012 à 17:58:58 |
canardcache | "hwmonitor" je n'ai pas cette option...? |
pirocrazy | j ai edité , telecharge le et relance occt |
canardcache | haaaaa mais ça j'ai ! j'ai mis les résultats plus haut J'ai résintallé mais toujours rien dans occt Message cité 1 fois Message édité par canardcache le 02-01-2012 à 18:25:04 |
pirocrazy |
|
canardcache | ok je comprends... mais cela ne fonctionne pas: je t'assure que j'ai fait ce que tu m'as dit. |
canardcache | tiens j'ai trouvé un exemple assez ressemblant avec mass effect 2 dans mon cas
|
chris1601 | je pense que ça viens de ton ssd --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
canardcache | ben le jeux n'est pas installer sur le ssd... |
chris1601 | oui mais ton systeme y est, j'ai déjà vu des problemes de ce genre sur les nouveaux ocz (vertex 3) justement ( le ssd en systeme ),
Message édité par chris1601 le 02-01-2012 à 20:13:48 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
canardcache | ok je vais lire ça ^^ mais on va garder cette possibilité en tête! |
canardcache | un moyen de tester le ssd pour trouver qqch? |
canardcache | Bon ai réussis a mettre le bios à jour: toujours rien de nouveau, je dirais même que c'est légèrement pire... ça devient fatiguant |
djfred 2 reflexion! reflexion! | je pense ta carte est presque hs met tout en dehors du boitier pour tester |
canardcache |
|
pirocrazy | j'ai bien compris , ne t'en fais pas =)
Message édité par pirocrazy le 03-01-2012 à 16:42:53 |
canardcache | fonctionne pas du tout occt 4.0... |
canardcache |
|
canardcache | Pour le bios c'est bon je viens de réussir... mais de là à savoir ce que j'ai fait... |
canardcache |
|
canardcache | oui à 100%! la ligne est montée jusqu'au dessus et s'est collée sur le rebord haut de la fenêtre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLI 580, 2ème CG plus reconnue | Gtx 580 vs SLI gtx 560 ou hd 7970 |
| GTX 295 vs GTX 580 | 700 W + gtx 580 = Manque de jus ou ? |
| Problème GTX 260 SOC | |
| Plus de sujets relatifs à : Gtx 580 saccades! | |