|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gtx 580 saccades! |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 20:14:35 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Aheum, effectivement ça devrait tourner mieux que ça
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
canardcache | ^^ non je n'ai pas ça... ^^ avant de passer au changement hardware peut être as tu des tests à me faire faire qui pourraient nous mettre sur une piste^^ |
canardcache | D'abord il faut savoir' que je suis nul en informatique...
|
canardcache |
|
canardcache | Pour la chauffe apparemment non je vous montre :
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 22:01:29 |
canardcache |
|
canardcache | c'est ce que j'ai... sur skyrim |
canardcache | j'ai un nouveau soucis: j'ai ouvert la tour regarder les branchements... branché débranché et voilà ce que j'ai quand j'arrive sous win 7
|
pirocrazy |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | petit question bête est se que ton ssd vertex3 est a jours? |
canardcache | "petit question bête est se que ton ssd vertex3 est a jours?" oui on a fait la mise à jour...
|
canardcache |
|
wingames La vache meuhhh !!! | canardcache => Formatage et pilote graphique, ahci, chipset à jour, installe propre avec le minimun requis (sans antivirus) et test ingame. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 02-01-2012 à 13:17:48 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
canardcache |
|
canardcache |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
canardcache |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
canardcache | mouais pas super envie: j'aimerai que mon pc fonctionne snif... |
canardcache | il me met ça quand j'essaie de flasher le bios: image integrity check failed! |
djfred 2 reflexion! reflexion! | je voi pourquoi black ops me fait écran bleu avec mon crossfire hd6870 |
canardcache |
canardcache |
|
canardcache | il y a un truc que je sais pas mettre à jour: le bios
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SLI 580, 2ème CG plus reconnue | Gtx 580 vs SLI gtx 560 ou hd 7970 |
GTX 295 vs GTX 580 | 700 W + gtx 580 = Manque de jus ou ? |
Problème GTX 260 SOC | |