|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sli gtx 580 & 3d mark 11 en extreme |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:11:47 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je sais que les GTX 500 ont un systeme de downclocking quand elles sont sous alimentées. C'est pas un peu juste 750W pour une config aussi monstrueuse que la tienne ? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | heu : http://www.guru3d.com/article/gefo [...] -review/14 edit : en plus, dans leur test, c'est un i7 965, qui consomme moins que ton 980x a mon avis Message cité 1 fois Message édité par G-Slide le 19-01-2011 à 17:54:05 |
fkasztel | j opte aussi pour l alim limite
|
amine001 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah si ca marche viens pas faire un topic... on te dit que c'est pas parce que tu n'as pas d'écran bleu qu'il n'y a pas de probleme d'alimentation : |
syksjel | Maxwell : tu peux me donner le lien de recommandation psu dont tu parles ? Ça m'intéresse, merci bien --------------- Feedback |
Maxwell1664 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:07:53 |
syksjel |
fkasztel |
|
Echo_ |
|
Echo_ | Ah j'oubliais
|
fkasztel | il y a aussi peut être un problème de chauffe
|
sumo950 | Ton système est overclocké ou pas?
|
Echo_ | Il y a tout de même quelque chose de pas normal dans vos raisonnements, en tous cas c'est l'impression que j'ai. Un gars vient avec un problème et apparemment vous ignorez totalement d'où pourrait venir ce problème et comment y remédier. Du coup vous vous rabattez sur l'alimentation qui n'est probablement pas en cause. C'est assez malsain comme conseil.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 580 et mise à l'échelle des résolutions | GTX 580 et mise à l'échelle des résolutions |
SSD sur Asus Striker 2 Extrême : Pilotes? | Rampage II extreme bios update écran noir |
Config WorkStation Pro 3D | Avis/Conseils Pc Gamer 3D |
MSI GTX 580, l'alim ou la carte? | Avis sur config pour rendu 3D |
ASUS Crosshair IV Extreme | |
Plus de sujets relatifs à : sli gtx 580 & 3d mark 11 en extreme |