|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 ! |
SebesToWare In JCVD we trust. | ************************************************************************************************************************************** Cette BDD collecte et compare vos scores du benchmark 3DMark 11 Postez votre score ! Inscrivez-vous sur le forum si vous n'êtes pas encore membre 100% Gratuit et anonyme. Lisez bien attentivement ce premier message (surtout le modèle de post). Merci
s'applique à tous les produits Futuremark: Vantage, 06, PCMark, etc...
263.09 pour GTX 5xx
Pour avoir des infos en détails sur le nouveau bench.
Le bench utilise désormais le moteur physique open-source Bullet Physics Ce qui met sur le même pied d'égalité les fabricants. Du moins à ce niveau là.
1. 1920x1080 EXTREME 2. 1280x720 PERFORMANCE 3. 1024x600 ENTRY 4. 5040x1050 WIDE
Onglet Advanced, Notez que:
CPUZ onglet principal
En tout cas et c'est valable pour tous les tableaux:
Ce qui me semble tout à fait logique.
-CPU Si c'est le cas, le résultat de votre ancienne machine restera dans la BDD... c'est tout aussi logique
2 - avec GPU(s) @ OVERCLOCK mais pour valider vos résultats vous DEVEZ laisser le PROCESSEUR à la même fréquence dans les 2 cas.
-Pour déterminer la "Scalabilité" en fréquence (SCALING) des cartes, c'est à dire leur aptitude à tirer des performances en plus grâce à un overclock. -Deuxièmement car il est difficile (voire impossible) de comparer des cartes avec des valeurs d'OC trop variables. -çà vous permet de voir clairement le bénéfice de votre OC et du matos investi -Plus de tableaux, plus de "gagnants" Si vous re-postez un score plus bas, vous conserverez quand même votre score le plus haut.
VEUILLEZ NE POSTER QUE LES MINIATURES/THUMBNAILS DES SCREENSHOTS SVP: Pas besoin de redimensionner les images avant l'upload Hfr-Rehost CanardPC Ce sera plus accessible, rapide et les pages seront plus lisibles... Merci *****************************************************************************
**************************** Version Google Docs avec tableaux Stock et OC mélangés: ICI
********************************** sur base des résultats de la catégorie PERFORMANCE uniquement MAJ du 28 fév
Message cité 3 fois Message édité par SebesToWare le 21-07-2011 à 20:52:04 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 23:30:43 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Vivement sa sortie, que je puisse voir ce que ma GTX260 à dans le ventre !
Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 23-10-2010 à 00:12:30 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
secalex Stalker forever |
Message cité 2 fois Message édité par secalex le 23-10-2010 à 05:49:55 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | drap!
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 23-10-2010 à 10:07:20 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 10:07:15 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Tu devrait revoir les règles car a la vitesse ou les geek que nous sommes change de config Sinon Drap. Message édité par XTR3MKILL3R le 23-10-2010 à 12:41:31 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Non ce n'est pas dommage. C'est bien plus juste pour tout le monde De plus si une cette personne fait çà, son score ne sera peut-être pas FIABLE car on ne saura pas si sa config était bien réglée, stable etc... etc...
ben c'est bien, il sera premier ...mais qu'est ce que nous on en tirera ? rien ... et je sais que certains ont du matos sous la main... mais qui n'est pas à eux. Voilà le but de cette règle. Règle abolie sur demande de certains membres.
Et puis quoi vous changez pas de PC 3 fois par an, si ?
Of course !! Ouiiiiii !
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 23-10-2010 à 23:54:23 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Héhé wai c'est vrai allez je vai changer les lettres. ( c'était pour uniformiser les posts de BDD sur Hfr... mais bon ... soyons désinvoooooltes... ) Message édité par SebesToWare le 23-10-2010 à 13:38:09 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
0b1 There's good in him |
|
seu Fracass ™ | Dans le fond c'etait une bonne idée , dans la forme y'a toujours une idée a la con qui vient tout casser.... (Une limitation? c'est débile... ou t'as vu une autre BDD limitée?)
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Héhé, non car je sais très bien que jamais je ne serai prems...et d'ailleurs je m'en tape.
C'est pas pour moi que je lançait cette idée, c'est pour tout le monde. Ce que je veux éviter c'est les chanceux assez fortunés qui ont juste branché 4000€ de matos sans rien configurer, optimiser ou tester à long terme et çà on connaît ... L'idée c'était que les gens postent des résultats fiables avec leur machine de tous les jours et pas avec une config de test temporaire acquérie juste pour peter un gros SCORE... Je le répète : un score d'un quad SLI de 480GTX c'est bien mais "Mr Tout Le monde" s'en tape çà ne représente absolument rien pour lui! Capicci ? Et si cette BDD n'est pas un concours avec cadeaux à la clé , je crois que tout le monde a quand-même son petit plaisir a figurer dans le TOP 10 par ex... Donc tout le monde doit avoir sa chance. T'as déjà vu des tests courants de cartes ou on dépasse un dual SLI ou XF ?
Mais si vous tenez absolument a figurer 4 fois dans le tableau, alors il me semble que c'est vous qui avez un problème d'Ego ... Allez, quoi qu'il en soit : LIMITATION LEVEE Gonflons la BDD alors ... Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 23-10-2010 à 19:47:58 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Voila, car après avec des config différentes, ça permet de comparer plus facilement certaines config (ex : 470 vs 6870, etc...) --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
etiennedefqvx |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Tu peux toujours limiter au maximum 2pc différents par pseudos dans le top 10 si ça te branche ^^ du moment que ça se limite sur le top 10 évidement Message édité par Rafale06 le 23-10-2010 à 18:48:55 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
SebesToWare In JCVD we trust. | Non çà va Rafale06, merci pour la proposition mais je crois que ce serait discriminatoire dans ce cas , je préfère que ce soit pareil pour tous ^^, laissons faire ... on vera ce que çà donne.
etiennedefqvx | Isaak sera forcément de la partie avec smol Message cité 2 fois Message édité par etiennedefqvx le 23-10-2010 à 19:49:18 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 19:50:30
|
Ok on ferme .. Sérieux ya pas de soucis. Je ne veux écarter personne. J'ai une autre idée: Comme on oppose souvent:
ou une carte X à une carte Y
Car de plus en plus d'accros aux FPS tentent le tri SLi par exemple, ce qui jusqu'à maintenant ne montrait guère d'intérêt...mais je pense que çà va changer. Qu'en pensez-vous ? Message édité par SebesToWare le 23-10-2010 à 20:14:03 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
etiennedefqvx | Sinon pas d'info si ils essaient de rendre ce bench moins CPU addicted ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
LePcFou Delinquant textuel |
Non mais tout le monde espère je pense Par contre, et là c'est les Rouges qui vont être contents: pas de PhysX normalement dans la prochaine mouture Futuremark !
http://www.golem.de/1009/78078.html
Ce qui ne donnerait plus un bench déjà orienté vert On ne peut que tous s'en réjouire. Reste à voir si ce sera vérifié dans la version finale... et si yaura pas d'autres éventuels "dessous de table" ou autres Sponsorings semi-légaux-loyaux .. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 23-10-2010 à 22:03:30 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
etiennedefqvx |
Yoyo_5 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message cité 1 fois Message édité par Rafale06 le 23-10-2010 à 22:48:49 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ha tiens pour ceux qui pensent que DirectX11 n'apporte pas grand chose --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Ok de toutes façons ces cas là ne feront pas légion.
Puis faut pas exagérer hein... 200 participants... c'est pas la mer à boire. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 23-10-2010 à 23:03:03 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
etiennedefqvx | Tu va voir c'est plus dur qu'on le croit ... Message édité par etiennedefqvx le 23-10-2010 à 23:11:22 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
SebesToWare In JCVD we trust. | Je te crois sur "post" .. c'est toujours comme çà d'ailleurs dans la vie. Message édité par SebesToWare le 21-07-2011 à 21:03:01 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer ventilo d'un mini projecteur vidéo | dalle LCD LQ10D363 vers une sortie rca ou vga |
changer le pixel ratio sur la sortie hdmi d un 5770 vapor x .. | [3DMARK] Score Faible ? |
[HELP] OC i7 920 occt stable mais probleme :/ | X2 6000+ / GTX 260 GS -> 3dmark 06 score faible -> pk ? |
3DMark 2006 et Vantage | 5870 QUADFIRE video!!! |
mon nouveau pc "usine a gaz" hydraulique 100%cuivre ebauche partie sup | [question alim] Changement carte vidéo , dois-je changer d'alim? |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 ! |