| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 560 gtx ti |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 17:52:12 ![]() ![]() |
finepix |
|
Tyxs | Merci pour ta réponse rapide , pour l'alimention l'ANTEC HCG - 520W suffira ou pas ? |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Tyxs | Bonjour , désolé , j'ai en effet oublié de citer mon boitier : |
Tyxs | Si le PCi-E 16x c'est la branche ou la CG est inséré c'est environ 9 cm et ma CG fait environ 18.5 cm de longueur , en gros c'est une Hd radeon 6770. |
meta_x | Oui le PCI-E 16x c'est la ou il y a ta CG ^^, et ta encore beaucoup de place après?
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 21:05:49 ![]() ![]() |
Tyxs | Merci pour le lien , sinon ouai en gros jusqu'a la cage de mon DD j'ai 25 cm
|
Tyxs | Au pire je peut en prendre une autre d'une autre marque , c'est possible qu'elle peuvent être plus petite ? |
meta_x | Oui tout a fait possible, Message édité par meta_x le 12-04-2012 à 21:24:25 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Tyxs | Merci , j'ai vue les choses qui changeaient , je vais voir se que je peut me prendre , merci beaucoup Message édité par Tyxs le 12-04-2012 à 21:30:32 |
Tyxs | Ok je vais me pencher vers ses deux cartes , et pour le processeur sa roule bien pour une 560 ti ? |
meta_x | Je connais pas AMD, alors je me suis rendu içi http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7927_1.htm
Tyxs | Oui je compte jouer ^^ , alors c'est pour du 1680x1050 |
meta_x | Sa devrais être pas mal alors ^^, qu'elle jeu? --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Tyxs | Bah pour l'instant WOW ,Starcraft ^^ |
kentin5601 MinidouXx |
|
meta_x |
Message édité par meta_x le 12-04-2012 à 22:09:59 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Tyxs | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |