| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gtx 770 4gosli ou gtx 780 ou gtx 780ti |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 18:46:34 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | ca dépend du budget ... |
jimmy09 | je ne vaux pas dépasser les 1900/2000 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Je me pose la question, car depuis un moment, il y a une vraie recrudescence des demandes de conseil pour des config complète ... donc, sais tu qu'il y a une section "conseil d'achat" ?
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | cela ne solidifie pas la carte maman, d'ailleurs, les différents tests montrent que niveau tempé, cela n’apporte rien ... |
jimmy09 | et pour le chois de ma CG |
nauleta Google mon ami ,ça va ? |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7252_1.htm |
jimmy09 | non je garde ma CM asus mais pour les carte graphique vous me conseiller koi???????
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 21:12:21 ![]() ![]() |
jimmy09 | oui mais je ne veux pas changer les composant du pc (sauf le proc) |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Bah, c'est la dernière carte AMD, du très très bon, aucune raison qu'elle ne dure pas |
lol97410 Gamer Passionné | Slt --------------- i5 4460 @3.20 Ghz / Msi gtx 970 gaming Twin Fozr V / Asus H97 Plus / Ram 8Go / Combo Clavier souris Cooler Master Cm storm devastator gaming / LG TV 1680*1050 / Alim 750 Watts Seasonic / Boitier Zalman z11+ Hf1 / Cooler master 412S |
artouillassse Pas mieux :o | Encore un qui se fait avoir complètement par le marketting, réveille toi jimmy !!! N'achetez pas des composants par rapport à leurs perfs papier, les fabriquants sont bien obligés de mentionner ces détails, mais ça ne doit pas être un critère d'achat. Le plus important c'est l'expérience, parfois il y a des bench qui sont bien faits, et assez représentatifs de ce que tu pourras avoir in-game. Exemple : Message édité par artouillassse le 14-02-2014 à 10:33:32 --------------- Rien pour le moment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bon, vu la config du 1er post, je me dois de te venir en aide car c'est pas joli joli !
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour l'i7, comme tu le dis, mais si ce n'est pas pour faire du montage (même occasionnel) c'est vraiment du gachis. Autant mettre les 100€ dans autre chose (pas forcément pour l'informatique d'ailleurs). Message édité par artouillassse le 14-02-2014 à 13:06:09 --------------- Rien pour le moment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ahah, si tu veux on partage je suis preneur aussi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jimmy09 | oui mais je vais surement faire des vidéo sur youtube donc du montage |
jimmy09 | que penser vous de la MSI Z87 MPOWER MAX AC ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Une MSI Z87 G45 Gaming fera lergement l'affaire --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Bon buster t'arretes avec ta pub de ta ti a 700 boules --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Rien pour le moment |
[/HS sinon on va se faire taper sur les doigts par le grand Kamoulox] Message édité par artouillassse le 19-02-2014 à 18:07:51 --------------- Rien pour le moment |
BusterVII | Tu réponds pas à ma question (cher, pas faux mais c'est juste pcq NVIDIA sort c'est modèle avant donc en profite mais si c'était AMD qui sortait c'est modèle avant sa serait la même chose ) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faudrait peut-être appeler la modération là .. Il est en train de foutre la merde dans tous les topics Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 19-02-2014 à 20:39:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 770/780 26CM avec WB possible | Quelle alimentation pour ma future config? GTX 770 |
| gtx 780 ti | un SLI de gtx 770, n'importe quelle carte ? 2 ou 4 go ? |
| problème jeux de lumière sur 780ti sli... | GTX 780 loin d'être en ultra avec tous les jeux |
| GTX 780 Ti ou Titan Black Edition | Dimensions GTX 780 |
| Plus de sujets relatifs à : gtx 770 4gosli ou gtx 780 ou gtx 780ti | |