Bonjour, En attendant de changer de config l'année prochaine, j'ai voulu upgrader ma config actuelle avec une RTX 2060 (neuve) et ça ne fonctionne pas. J'ai actuellement une Geforce GTX 780 Ti montée sur une CM Asus Z87-C avec un i7 4770. J'ai changé la CG (EVGA RTX 2060), installé les drivers depuis le site EVGA puis mise à jour avec NVidia Geforce Experience et j'ai comme résultat un code 43 pour la CG dans le gestionnaire de périphérique + le bus PCI et le gestionnaire USB en code 28. La mise à jour NVidia ne se finalise pas et redemande la réinstallation après le redémarrage. Sinon, l'affichage fonctionne que ce soit en HDMI ou DVI mais limité à du 1080 et le second écran n'est pas détecté. J'ai essayé de réinstaller les drivers pour résoudre les code erreur 28 mais rien n'y fait, les périphériques ne sont pas reconnus et donc pas mis à jour. Depuis j'ai remis ma 780 Ti en place et tout fonctionne, plus aucun code erreur. Ca ne vient donc pas de ma carte mère. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci d'avance.