| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 3dmark 2003 -> Mort de nvidia |
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Passera pas, ce troll.Beaucoup trop gros.. |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 22:26:32 ![]() ![]() |
segaman |
Message édité par segaman le 14-02-2003 à 22:30:07 |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
power600 Toujours grognon |
hide |
spa pasque tu sors des posts de plus de 4 mots que t'es forcément intelligent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cocovitsch | Segaman...en fait c'est Bestman qui a muté en étant irradié par des rayons gamma...Du coup,il est encore plus fou |
segaman | perspicasse Message édité par segaman le 14-02-2003 à 22:37:51 |
Ernestor modo-coco :o | Moi il me fait peur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
moi il me fait honte --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 22:39:25 ![]() ![]() |
segaman | je vous laisse les jeune je dois terminer ma mutation |
hide |
creve ! ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mil'ouze |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 14-02-2003 à 22:53:45 |
evileyes |
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi je vais à ATAC c'est pas cher et c'est à 4minutes de chez moi chrono. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
moi je fais 18000 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je tiens à remercier ernestor de m'avoir signalé ce topic. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boba_Fett | Segaman : Date d'arrivée sur le forum : le 07-01-2003 |
evileyes |
|
mrbebert |
ah ben c'est du vrai boulay de qualité, comme on en voit rarement |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les souris mecaniques strolaid, rentre chez toi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
je l'ai meme pas mis en ignore list.
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
power600 Toujours grognon |
Fake!! |
Sphere354 | Non mais lacher donc cette merde de 3D Mark un peu... bordel de merde... |
XP2000+ |
|
ARCADIA99 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | blablabla 3dmark blabla 50è topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |