|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3dMark & Bench & Geforce... ça sert à quoi tout ça?! |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 18:43:04 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
stefff31 carpe diem |
|
spark Luc ? |
|
francbo | Putain es qu'on peut skipper celle-là???? |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 05:28:17 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oups.. Les VooDoo aussi... bonjour les réglages!!! |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Jacques Houille | Pour Jouer avec le matos le moins cher ( pc à 600 ? inside ) avec une fluidité maxi et sans dépenser une tune de plus, j'ai la solution.
|
mart | sur le topic de A7A266 ya un patch .reg a mettre pr "débrider" les perfs. --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2003 à 11:34:28
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais ça ça marche si tu as une nouvelle carte et que tu sais qu'elle est plus balaise!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 3 minutes 2 secondes!!!
|
mart | yep g vu ca sur un ot topic 'maman g pas assez a 3Dmark" le mec du topic de l'a7A l'a renvoyé la bas et lui a dit de mettre un ptit reg qui enelve ce bug qui bride les perf
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben le seul truc que je connais conçerne w2000 et XP...
|
mart |
jcvd Dégoupillé ... |
--------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
mart | en plus c un rare topic ou le mec commence avec tel ou tel score a 3Dchiotte et ou le topic se finit avec presque 3000 pts de plus --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
carbone14 | Bitonio:
|
mart | prob chipset ali mé suis aller voir sur le topic concerné il c tapé la lecture dc il va bientot revenir ici et dire 'je me bats je me bats mais si j'avais pas été un gland, j'aurais acheter la meme carte mere que mr tt le monde, et si deja j'achete du matos exotique, je me renseigne comment le faire marcher correctement"
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
carbone14 | Faudrait un peu travailler sur la structure de tes posts.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne cherche pas à accrocher!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | arrêter de me parler de JCVD... car ceux qui l'ont vu parler on vu la star académy ou POPstar ou le loft...
|
Samanosuke | Ben tu fais comme moi, depuis que j'ai acheté ma gf3ti200 et monté ma conf, je touche a rien, en fait je m'en branle, tant que ça marche bien je cherche pas a gagner 2,3 fps ou 50pts a 3Dchiotte (je dis pas que je l'avais pas installé kan g eu ma gf3) mais bon faire 6000 ou 30000, qu'est ce qu'on en a a foutre tant que les jeux tournent et que le PC reboote pas tte les 5 mins paske on a trop o/c la CG ou que le patch nvidiaoverclock beta 1.0.2.5.36.36B est pas stable...bref des patchalacon-par-ci-par-la qui finissent par tout faire disjoncter, apres faut pas s'etonner que Windaube soit pas stable. Quand tu jugera ke ton PC est a la traine tu change de conf au pire, c'est pas les 2,3 conneries que t'aura installer qui feront des miracles pour booster ton PC. Bref arrete de perdre ton temps avec ces conneries de jacky, joue un peu plus,et si tu veux apprendre, tu t'achetes un bouquin sur l'architecture a microprocesseur ou je ne sais quoi, t'aura moins l'impression de tourner en rond.
Message édité par Samanosuke le 13-01-2003 à 19:09:06 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je suis d'accorde avec toi...
|
titoum |
|
Samanosuke | bitonio6> Oh pt1 tu te prends la tete toi, vas y arrete le chon, laisse peter ces conneries, un PC c'est un outil de travail et de loisir, ça n'a pas ete cree pour qu'on philosophe dessus, pas besoin de se creer des problemes existentiels... VAs y mollo sur marijeanne Message édité par Samanosuke le 13-01-2003 à 21:19:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Geforce 4 ti 4400 leadtek | Geforce 4 MX et ecran LCD: problèmes ou pas? Dell me met le doute |
Geforce FX +abit Kt7a y a moyen ou pas !!!!! | Meilleur score 3dmark en sdr |
Mr GeForce 4 TI 4200 freeze... | Geforce Ti4800 SE ou 9500 Pro??? |
PRB de sortie vidéo sur Geforce 2 PRO | Geforce 4mx420 = Ecran noir en direct 3D |
Prix GeForce Fx | Modification Geforce 3 (non-Ti) en Gf3 Quadro, possible ? |
Plus de sujets relatifs à : 3dMark & Bench & Geforce... ça sert à quoi tout ça?! |