|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rtx 3060. 3 ventilateurs mieux que 2 ? |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 17:36:49 |
Scrabble | Tu parle sans doute de ces deux modèles là ? |
welsonfy | Merci pour les liens
|
Space Profil: Maux des rateurs | Suprim > Gaming X > Ventus , la gamme Ventus est l'entrée de gamme gaming de chez MSI. Concernant la différence entre les modèles 2 et 3 ventilateurs, le radiateur des modèles avec 3 ventilos est plus imposant que ceux avec deux ventilos , il y a un peu moins de 10 centimètres de différence en longueur sur les 2 Ventus par exemple. Message édité par Space le 29-07-2022 à 20:34:19 --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Ou une PNY? Ou une powercolor ? ou une EVGA ? Et pourquoi pas une 3090 ? Ou une 3090Ti? Avec une problématique claire (écran : résolution et fréquence ), jeux auxquels tu joues et ton budget idéal/max, on pourra t'aider à avancer . Sinon je dirais que les ASUS Strix sont très chères juste pour avoir 'la marque'. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble | Si tu as 1000 € à dépenser :
|
welsonfy |
|
welsonfy |
Message édité par welsonfy le 02-08-2022 à 17:48:54 |
welsonfy | Ca c'était une bonne affaire par exemple mais rupture de stock |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 17:52:13 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
welsonfy |
|
kabyll | j'ai fait tres peu de photogramétrie, et je faisais ca sur une 2080 8G, puis sur une 3080 10G je ne sais pas dans quelle mesure la quantité de ram peut être bloquante, mais perso ca m'a jamais bloqué (mais j'ai pas fait des trucs incroyables, essentiellement des objets et une seule fois mon jardin + terrasse) (je pensais que tu parlais de rendu 3D)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 03-08-2022 à 17:29:51 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | pas forcement,
welsonfy |
|
welsonfy |
Message édité par welsonfy le 03-08-2022 à 17:41:19 |
welsonfy |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux sans problème prendre la Ventus si tu restes sur le RTX 3060 comme il chauffe pas des masses.
On trouve régulièrement des RTX 3060 à 400€ --------------- Ma cinémathèque |
kabyll | re, si c'est bien cette erreur, c'est pcq ta scene est trop grande pour être affichée (maxi 40M de faces, quelle que soit la quantité de VRAM de la cg) source : https://support.capturingreality.co [...] eo-memory-
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 03-08-2022 à 18:01:29 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scrabble |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Elle fait mème des glaçons dans ta tour pour rafraichir ta bière ? Il y a déja eu plusieurs ratés avec la gamme Ventus, ce fut déja le cas avec la GTX 1080 Ti Ventus... un modèle HDG en Ventus je prends pas perso... Message édité par Space le 03-08-2022 à 18:16:31 --------------- Ma cinémathèque |
welsonfy |
|
kabyll | nop,
welsonfy | C'est dingue en gros j'allais me prendre une nouvelle carte pour rien quoi
Message édité par welsonfy le 03-08-2022 à 18:52:40 |
kabyll | alors, à prendre avec des pincettes pcq j'ai jamais trop étudié la question, et que j'ai fait que qqs projets sur Reality Capture,
zonka x58 forever! | A ce stade, peut-etre lancer des programmes de monitoring de charge CPU/GPU pour voir ce qui se passe selon les phases : HWinfo, MSI Afterburner, ... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mazinga | Bien vu Kabyll...
|
welsonfy |
Message cité 1 fois Message édité par welsonfy le 04-08-2022 à 13:59:36 |
welsonfy |
|
mazinga |
|
welsonfy |
|
kabyll | ici un article tres complet,
welsonfy | Merci kabyll lien intéressant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si on vous proposait une RTX 3080 TI Suprim X à 900 euros | Conseils en ventilateurs |
Température RTX 3080 normal ? consommation ? | Vaut-il mieux 2x16Go ou 1x32Go + 1x8Go ? |
[RESOLU] PNY RTX 3080 XLR8: ventilateurs soit à 0% soit à 100% | Vieille RTX 2080 contre RTX 3060 ? |
500W Suffisant pour RTX 3060 ou 3060Ti ? | |
Plus de sujets relatifs à : Rtx 3060. 3 ventilateurs mieux que 2 ? |