tenchi-sensei a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours. En 2D, l'affichage est perturbé par des petits décalages sur toute la largeur de l'écran, tres rapides, a peine perceptibles sur fond uni, mais assez dérangeant quand il y a du texte, etc ... C'est comme si une ou plusieures lignes de pixels se décalaient rapidement au hasard, donnant une impression de tremblement. Parfois c'est assez prononcé, parfois presque imperceptible, parfois j'ai l'impression qu'il n'y a rien.
J'ai peut être une piste, j'ai lancé Star Wars Empire at War récemment, et ça ne le faisait pas avant. Le truc étant que j'ai une carte extrêmement limitée actuellement et qui plus est fanless... (GeForce 2 Mx 100/200 64Mb). Elle aurait pu surchauffer et prendre un vilain coup? Inutile de dire que ça tournait en détails minimum et résolution interpolée, mais ça tournait.
Voila je fais appel a vous pour savoir si cette piste est d'ors et déjà sérieuse ou si je dois me lancer dans une grande opération de changement d'écran, carte, etc ... pour avoir toutes les données.
L'ecran : Belinea 10 19 20 (8ms) 1280*1024 60Hz
Carte : GeForce 2 MX 100/200 64Mb
Merci à ceux qui liront, @+
|