cocoy72 a écrit :
je vais te raconter une ptite histoire:
en descendre 2013 j avais une his 7870 iceqx oc ghz edition (2go de vram) on m a conseillé de faire un cross (car je voulais monter en perf et être tranquille sur l année 2014) ok donc j en rachète une (180€) et finalement je m aperçois que 2go
de vram finalement c est juste, en avril 2014 on me conseil la 780 (3go de vram) pour watch dogs, je me fais plaisir et je pars plutôt sur la 780 ti ghz édition gigabyte (qui était la plus perf du moment) et voila watch dogs qui sort et boummm! je n arrive même pas à faire du full élevé (les cartes avec 4go de vram s en sortent beaucoup mieux), le sav me dit "c est ton alim 700w pas assé puissante" bon je go acheté une corsair ax860w platinium (au moins je suis tranquil) mais finalement la carte est défectueuse car je pouvais jouer que 30 minutes puis crash des pilotes.
donc il est vrai que je n ai pas de boule de crystal mais se coup si je veux etre sur et tranquille avec 6go de vram (surtout aussi j aime les jeux ubi malgré leurs opti avec les pieds, watch dogs, far cry, assassin creed...donc pas le choix car ils continueront à mal codé leurs jeux c est certain, on est habitué maintenant à ubi.)
Ploufplouf972
oui je suis bien conscient mais en UHD je n aurais pas besoin d anti aliasing, et si je prend un ecran UHD g-sync je n aurais donc plus besoin d activé la v-sync in game. donc je pense que se sera peut etre possible de viser le jeu en élevé à 50fps, tu en penses quoi?
ou sinon j abandonne le UHD et je pars sur du 1440p (en mode downsampling sur mon ecran 1080p) normalement se sli tiendra bien? non?
j ai vraiment mal au crane depuis 2/3 jours à force de cherché, lire, réfléchir pour ne plus me tromper sur mon choix matériel, mdr, depuis descendre 2013 j ai la poisse sur mes choix matos et cela fait du fric de dépenser pour rien.
bon je vais faire un ptit dodo, bonne nuit
|