|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RTX 2070 Bruit bizarre |
palarra | Bonsoir ,
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 01:01:03 |
palarra | D'accord ça me rassure un peu alors ^^' et niveau température tu en pense quoi ? |
Chris7 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 10:33:46 |
It_Connexion |
|
palarra | Ahh la merde ça me soûle de devoir la renvoyer mais bon tanpis
Message édité par palarra le 03-11-2018 à 13:12:53 |
palarra | Je viens de tester de mettre mon ancienne gtx 960 elle n'a jamais dépassé les 65 °C dans mon boitier donc je pense que c'est bien ma RTX qui a un soucis |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-11-2018 à 19:41:49 |
palarra | En soit le coil whine je m'en fiche ce que je veux savoir c'est sans aucun software gérant la fan curve être à 80 °C - 81 °C et 60% d'utilisation des fans sur Fortnite par exemple c'est pas un peu excessif ?
|
pirocrazy | La ça me semble déjà plus correct pour une FE |
palarra | Donc au final pas de soucis ? Le seul truc qui "m'intrigue" c'est que sur YouTube je vois des mecs avec des 2070 qui sont en 1440P sur Fortnite et leur GPU est à 68°C alors je vois pas à combien tourne leurs fans, mais moi quand je suis en 1920*1080 et que je mets tout à fond sans limitation de FPS je suis à 80-82°C comment je dois comprendre ça ^^'
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-11-2018 à 03:19:02 |
palarra | Okk après pas mal de réflexions je pense me refaire rembourser et aller soit sur une 2070 customs ou une 1080ti vous en pensez quoi ? |
pirocrazy | Une Ti faudra mettre des sous au bout et une rtx custom faudra être patient...
|
palarra | Bah il y a celle là : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 06638.html
|
pirocrazy | Dans ce cas c'est un bon choix. |
palarra | Ok je suis un peu triste parce que même si c'est un peu bête j'étais content d'avoir la dernière génération |
palarra | Et tu as une FE ou alors une custom et quel modèle du coup ? |
pirocrazy | La evga black. Non aucun soucis , jamais montée a plus de 65° sans bruit. |
palarra | Surement ok merci pour toutes les infos |
ozulys | moi aussi j ai une rtx 2070 et ellle fait le meme bruit normal |
Publicité | Posté le |