Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI 1900XT et Vivo sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI 1900XT et Vivo sous Vista

n°5883391
Transparen​cy
Posté le 09-09-2007 à 19:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à savoir comment exploiter le vidéo IN de ma Sapphire 1900XT Vivo sous Vista.. Le but étant d'acquérir un signal analogique depuis cette dernière (j'ai un décodeur satellite branché dessus). Voilà ce qui ressort de ce que j'ai pu trouver:  
- Divers softs sont conseillés, K!TV revient souvent. Or quand j'essaie de l'utiliser depuis la source WDM, j'ai droit à un message d'erreur ("Error In Plugin Plugins/S_WDM.dll: Crash In Plugin Info" ).  
- Media Center reste muet tout comme le gestionnaire de périphérique, qui n'affiche aucune puce Theater (ç'est elle qui gère ça sur les cartes ATI non ?)  
- Aucun soft quelconque d'acquisition vidéo (Vidéo Studio, et d'autres softs pour camescopes numériques qui me passaient sous la main) ne semble pouvoir exploiter l'entrée vidéo analogique de la carte, ni même la detecter en tant que telle.  
- Ce qui m'amène à me demander si des pilotes WDM sont bien intégrés aux Catalyst pour Vista afin d'exploiter les cartes VIVO comme la mienne ?!  
 
En espérant que vous puissiez m'éclairer sur le sujet, merci à vous !  
 
 :jap:  


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 19:31:08  profilanswer
 

n°5883412
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 09-09-2007 à 19:39:04  profilanswer
 

Salut, avec les catalyst 7.8 ca marche sous Vista 32 Bits, perso j'utilise avec video studio 10+ et ca marche nickel, marche aussi avec virtual dub et VLC, je m'en sers pour mettre ma gamecube sur l'écran PC. Il est vrai qu'ils auront mis du temps chez ATI pour integré le VIVO sous Vista. j'éspere que j'ai pu t'aider!
 
PS: fais gaffe a brancher le bon connecteur jaune sur ta prise VIVO ( sens de la flêche vers l'ordi! )


---------------

n°5883530
Transparen​cy
Posté le 09-09-2007 à 20:36:41  profilanswer
 

julienm26 a écrit :

Salut, avec les catalyst 7.8 ca marche sous Vista 32 Bits, perso j'utilise avec video studio 10+ et ca marche nickel, marche aussi avec virtual dub et VLC, je m'en sers pour mettre ma gamecube sur l'écran PC. Il est vrai qu'ils auront mis du temps chez ATI pour integré le VIVO sous Vista. j'éspere que j'ai pu t'aider!
 
PS: fais gaffe a brancher le bon connecteur jaune sur ta prise VIVO ( sens de la flêche vers l'ordi! )


Merci d'avoir répondu, à priori j'avais installé des pilotes beta (les 8.40 avec des améliorations pour Bioshock) pour tester, et avant j'étais en 7.7. Donc là j'installe les 7.8 pour voir.  :jap:


---------------
Last.fm
n°5883659
Transparen​cy
Posté le 09-09-2007 à 21:38:46  profilanswer
 

Suite des événements:
- J'ai mis à jour mes pilotes, je suis bien en 7.8, et ô joie, le ATI T200 Theater est detecté.
- Or, je n'arrive pas à avoir de signal:
   # K!TV pkante quand je selectionne la source WDM
   # VirtualDub affiche un écran noir.
Une idée ?  [:transparency]

 

EDIT: VidéoStudio 11 a trouvé le signal et ça marche avec après un reboot. Par contre pas d'évolution avec les deux autres softs. Par contre comment tu fais pour avoir le son de l'entrée ligne sur ce soft ?


Message édité par Transparency le 09-09-2007 à 22:27:01

---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI 1900XT et Vivo sous Vista

 

Sujets relatifs
peut-on changer la taille d'une partition deja créée (sous vista)comment enleve les verification de vista
vista ready boots ou carte memoireCompatibilité INTEL Core 2 Quad Q6600 avec vista 64 bits
reglage SAPPHIRE ATI Radeon X1650 - 256Mo - PCIEproblème installation xp sous vista
Probleme boot P5B plus Vista - Core 2 duo e6750Probleme d'alimentation pour ATI Radeon ??
conseils pour extension mémoire sur Vista 64 proFlou dans l'image avec carte ATI Fanless..
Plus de sujets relatifs à : ATI 1900XT et Vivo sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR