Mother Nature avec une GeForce4 Ti : c'est possible avec la derniere version du programme 3D-Analyse 2.14 (http://www.tommti-systems.de)
Ce programme était déjà connu pour faire fonctionner le test Nature de 3D marke 2001 avec une carte du style geforce 2 (sans pixel shader quoi ...)
La meme manipe est possible pour 3D mark 2003
Voici la procedure :
- Installer 3D-Analyse quelque part
- Le lancer
- Dans la case 1. selectionner 3DMark03.exe
- Cocher les cases "force hook dll" "emulate HW TnL caps" pour les vertex shader 2.0) et "emulate pixel shader caps (pour les pixel shader 2.0)
- Cliquer sur RUN
Et voilà, 3D mark pense que votre carte est DX 9.0 mais en fait, à chaque opération DX 9.0 est associé la fonction NULL.
Donc Mother Nature se lance mais tous les effets DX 9.0 sont absent : lac totalement noir, sol noir, rivière moche, et le tout rame comme pas possible (4.5 fps avec ma GF4 Ti 4600), ne cherchez donc pas d'intéret à cette manip (c'est juste pour le fun)
Toutefois, je n'ai pas réussi à faire tourner le test théorique Pixel Shader 2.0... Si vous trouvez la manip, faites le savoir !