Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx 10xx kfa² avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gtx 10xx kfa² avis

n°9974678
rona_
Posté le 23-10-2016 à 17:05:37  profilanswer
 

Salut les gars,  :hello:  
 
je prévois de me faire une config dans les jours à venir mais reste la question de la carte graphique...
 
En effet, mon choix s'arrêterait je pense plus sur une gtx1080 mais compte tenu du prix j'aimerais ne pas faire d'erreur.
 
On retrouve souvent la kfa² à environ 600euros sur dealabs tandis que les autres sont plus au alentours de 700 mini hors promo.  
 
Ma question est donc comment expliquez vous cette différence de prix? Cette carte est de moins bonne qualité ? J'avais entendu parler d'un truc en rapport avec les étages d'alimentation ou quelque chose du genre qui serait de mauvais qualités ou insuffisants? :??:  
 
Sinon quel marque serait plus fiable ? Ne vaudrait-il pas mieux attendre le black friday pour la payer moins cher ou attendre la riposte d'amd?  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 17:05:37  profilanswer
 

n°9974803
rona_
Posté le 23-10-2016 à 19:41:08  profilanswer
 

Pas de réponse ? :s

n°9974925
lecoq59
Posté le 23-10-2016 à 22:04:56  profilanswer
 

Bonjour. Non c'est des partenariats commerciaux.
KFA2 c'est Galax de mémoire, ils ont plusieurs marques.
Sinon ben généralement elles ont plus de chance d'être touché par du coil wine.
Mais toutes les marques en ont.....plus ou moins.
Après c'est une marque correcte à bon prix, y a inno3d qui de temps en temps déconne, evga qui a une bonne garantie, pny un bon sav, mSI un bon refroidissement, Asus....des belles led....et puis c'est surtout une question de goût au final.

n°9975032
shopinator
Posté le 24-10-2016 à 02:12:48  profilanswer
 

Salut j'ai buy une 1070 Kfa² (galax), y avais une promo + SSD + GoW 4= 370Euros j'ai sauté dessus.
Mon avis, le bundle est faible, moi qui n'est pas conservateur de packaging ça me va tres bien comme ça je paie beaucoup moins chère (Et oui si tu met 100 Euros de plus tu auras par exemple: un pont SLI + cables gainé + Plexi en façade double canelure etc...il te facture ça dans ton achat de CG). Dans le style pour les 1080 tu as Palit aussi qui font des packagings bas de gamme.
 
ça fonctionne plutôt pas mal depuis que j'ai stabilisé mon pc, et je peux comparé mon beau dragon avec la communauté puisqu'elle envoi du FPS in game.
 
Donc KFA oui, avec les promos encore mieux!  
SAV= 2ANS obligatoire pour les constructeurs (acheté en FRANCE bien sûr!)
 
Si je rechope une promo avant noel j'en prend une deuxième car je pense que les prix vont prendre 50 à 100 Euros Février 2017 (fin de réassort et de production) et je me fais des magnifiques block à la CnC
 
Si t'es fans de design et conservateur je te conseil un beau bundle ZOTAC (il tue en générale)

Message cité 1 fois
Message édité par shopinator le 24-10-2016 à 02:18:21
n°9975036
Juthur
Posté le 24-10-2016 à 04:19:45  profilanswer
 

shopinator a écrit :

Salut j'ai buy une 1070 Kfa² (galax), y avais une promo + SSD + GoW 4= 370Euros j'ai sauté dessus.
Mon avis, le bundle est faible, moi qui n'est pas conservateur de packaging ça me va tres bien comme ça je paie beaucoup moins chère (Et oui si tu met 100 Euros de plus tu auras par exemple: un pont SLI + cables gainé + Plexi en façade double canelure etc...il te facture ça dans ton achat de CG). Dans le style pour les 1080 tu as Palit aussi qui font des packagings bas de gamme.
 
ça fonctionne plutôt pas mal depuis que j'ai stabilisé mon pc, et je peux comparé mon beau dragon avec la communauté puisqu'elle envoi du FPS in game.
 
Donc KFA oui, avec les promos encore mieux!  
SAV= 2ANS obligatoire pour les constructeurs (acheté en FRANCE bien sûr!)
 
Si je rechope une promo avant noel j'en prend une deuxième car je pense que les prix vont prendre 50 à 100 Euros Février 2017 (fin de réassort et de production) et je me fais des magnifiques block à la CnC
 
Si t'es fans de design et conservateur je te conseil un beau bundle ZOTAC (il tue en générale)


 
Salut,
Plutôt pas mal ta KFA² ! C'est qu'un exemple mais ~15€ pour le jeu et ~15€ pour le SSD à la revente ça te fait une GTX 1070 à  ~340€ vraiment pas mal  :sol:  
 
J'ai pas compris pour le fait d'acheter avant Février 2017 et les Block à la CnC  ^^


Message édité par Juthur le 24-10-2016 à 04:20:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx 10xx kfa² avis

 

Sujets relatifs
Demande avis config pc tournant jeux en ultra 144hz 1080pGTX 1080 et pas le droit à Gears of War 4
Lags / bruit etrange MSI GTX 1070 Gaming Xtrès long temps de chargement avec GTX 1070
GTX 1070 KFA Manque de patateBesoin d'avis sur ma config
Avis GTX 1070 windforce gigabyteAvis sur ce PC gamer et conseil sur config 1000/1100€
Plus de sujets relatifs à : Gtx 10xx kfa² avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR