|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 1080 et pas le droit à Gears of War 4 |
kabyll | Hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 20:45:05 |
mike patton | ben pourtant c'est simple,il y avait des boutiques partenaires,si la tienne n'en fait pas partie tu n'as pas le droit a l'offre Message édité par mike patton le 22-10-2016 à 20:51:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ilyama | +1, tu as acheté sans que l'offre soit présente, je vois pas pourquoi t'espère avoir quelque chose qui n'était pas dans ton offre ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai commandé la mienne dans l’équivalent d'un Boulanger en France, j'ai reçu le code pour le jeu avant même d'avoir payé la carte --------------- #mais-chut |
kabyll |
je l'ai pas achetée dans une boutique physique, je l'ai commandée sur le net.
l'offre elle est partout sur le net depuis 1 mois et elle dit "recevez Gears of War 4 à l'achat d'une 1070 ou 1080" pour trouver la mention de partenaires agréés faut aller fouiller sur le site de Nvidia. Et moi je vais pas sur nvidia.fr qd j'achete du matos, je me rencarde sur des sites et des fora, puis j'achète où j'ai l'habitude d'acheter depuis des années. Pourquoi j'irais imaginer que c'est le cas uniquement pour un achat auprès de LDLC, Amazon et qqs autres?
sur le site de GA ca se passe juste avec ton numéro de série, donc je vois pas ce qu'il y avait à préciser dans "mon offre" comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 22-10-2016 à 21:30:13 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Ben je suis étonné de vos réponses, voilà. Moi sur cette page je lis: ACHETEZ UNE CARTE GRAPHIQUE GEFORCE® GTX https://www.nvidia.be/graphics-card [...] -4-bundle/ Ok, en bas y'a bien écrit "autres partenaires", mais rien ne précise qu'il s'agit d'une liste exhaustive des sites participants à l'offre. Si tu vas sur le site d'une marque quelconque (Wacom, Noctua, Black&Dekker, Karsher, etc.) y'a tjs une page qui te propose des revendeurs. Ca veut pas dire que eux seuls vendent le matériel, ce ne sont que des exemples. Les pauvres vont pas s'amuser à lister les 782 vendeurs de chaque pays quoi. Mais soit, partons donc que je suis en tort pcq je me suis pas assez renseigné, ok. Ca n'empêche que je trouve déplorable de ne pas répondre à un email pour me dire clairement "Désolé monsieur, on ne peut rien pour vous car seuls certains vendeurs participent à cette action" ? Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 22-10-2016 à 22:04:29 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 21:55:13 |
newcat | J'espere que ta config n'est pas a jour : Windows Seven Ultimate 64bits sinon tu vas t'achever >>> *Veuillez noter que ce jeu est uniquement compatible avec Windows 10 (Anniversary Update) --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kabyll | Arghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lags / bruit etrange MSI GTX 1070 Gaming X | très long temps de chargement avec GTX 1070 |
GTX 1070 KFA Manque de patate | Avis GTX 1070 windforce gigabyte |
Problème low gpu load et fps en chut libre 1080 MSI | Nouvelle Config complète (@3000€) + avis sur la 1080 |
Hésitation entre 2 GTX 1070 | GTX 580m (portable) et problème de fréquence en jeu |
[HFR] Actu : Nvidia annonce les GeForce GTX 1050 Ti et 1050 | Achat GTX 1060 6G - Compatible avec mon pc ? |
Plus de sujets relatifs à : GTX 1080 et pas le droit à Gears of War 4 |