| |||||
| Auteur | Sujet : 2002... L'année du Pentium4! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 19:37:56 ![]() ![]() |
Tangzzz | c kler ke tu m'as manké --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
[dufff]hide |
[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
pompidoux | coockie, je te jure que j'ai pas eu a attendre trop longtemps.
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
[dufff]hide |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
storyde |
|
[dufff]hide |
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 19:57:31 ![]() ![]() |
HORNY-Grandcornu grumf ! | Oh je crois que pompi va se faire un plaisir de nous l'expliquer [edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
[dufff]hide |
|
Kernel-Panic Eh? | je crois k'il a du se griller le cervo avec ses calculs % trop poussé(imaginé) --------------- You have no chance to survive make your time. |
HORNY-Grandcornu grumf ! | pt-être qu'il peste devant son Pé4 qui peine à exécuter les calculs |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
d75 | bien ma contributioon
|
McCaille | Hop j'ai repris la lecture de ce topic il a tenu ses promesses au nivo de son manque d'interet
|
Zo0p | Heu ? c pas un thread à la con, peuplé de gens qui ne pourront jammais s'entendre sur ce sujet, ça ? |
nicola04 |
[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
marte | Pourquoi vous dites manque d'interet il est mieux avant et les grosieretes et ordures parfois insuportables. c'est un mieux. Au sujet de P4 j'en suis contents des miens 1.5@2.5, 2.2 stables a 2volts. --------------- Garc. Jo |
pompidoux | Les mecs, vous me demandez de me justifier alors que vous ne le faite pas, vous me demandez de prouver alors que vous n'avez jamais de preuve.
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Zo0p | Pompidoux, je ne suis pas adepte d'AMD, loin de là.
|
McCaille |
|
pompidoux |
pompidoux |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2002 à 21:51:35 ![]()
|
storyde | t'es revenu pompidou je croyais que tu regardais star académy et après que tu allais regarder tout le monde en parle. |
pompidoux |
pompidoux | mr.mat je croyais que cétait moi que tu traitait de borné désolé...
[edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd] --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
[dufff]hide |
[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | Pompidoux tu te rapelles notre petite discussion ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
[dufff]hide |
|
vachefolle russian knights en action | le P4 cai de le merde
--------------- La douleur n'est qu'une information |
pompidoux | Tetedeiench, commence par deleter tout les topic polluant a propos raciste envers intel. Commence par faire remonter ta liste de reglement, et ensuite tu pourra venir me dire de me cassé.
pompidoux | Vachefolle, tu doit avoir gros max 14ans!
vachefolle russian knights en action |
vachefolle russian knights en action |
[dufff]hide |
|
power600 Toujours grognon |
C'est vrai qu'AMD a vendu peu de P4 ces derniers temps...
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pompidoux | Tetediench, le sujet est d'actualité, plusieurs site hardware parle du renouveau intel a commencer par HFR!
vachefolle russian knights en action | ta pas repondu a ma question pompidoux --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour l'an 2002............ | euhhh les riskos, devait pas sortir avant 2002 le site V6 ? |
| Bug de l an 2002 ?? | L'année commence pas très bien..... |
| l'année commence en beauté | Ouuu que je commence bien l'année: crash |
| BONNE ANNEE 2002 (c'est mon post nanaereuu) | [Nouvel an] Le topic ou l'on dit bonne année ! |
| Serial ATA début de l'année prochaine ! | |
| Plus de sujets relatifs à : 2002... L'année du Pentium4! | |