Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

2002... L'année du Pentium4!

n°1068236
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 19:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kernel-Panic a écrit a écrit :

pompidoux est québecois. Mais la je vous rassure les "pompidoux's like" au québec y sont minoritaire  :lol:  :lol:  




eureuzement , boordell [kernell scriture  :D ]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 19:37:56  profilanswer
 

n°1068237
Tangzzz
Posté le 05-01-2002 à 19:38:06  profilanswer
 

c kler ke tu m'as manké  ;)  
entre daydays c normal


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1068261
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 19:44:41  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

Kernel-Panic  
  Posté le 05-01-2002 à 19:22:40                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
franck, fait juste te demander comment intel pourait imposer un rythme kand elle voix c part de marché fondre a vu d'oeil ?
 
intel a changer combien de fois de suport cette année ? (slot/socket) 3-4 fois ?
 
Amd 1 fois...
 
lekel des 2 est le plus temporaire a ton avis ?


 
Tes pas sérieux quand tu dis ca?
 
je pense ke oui
 
Qu'intel est fait 3 ou 4 chipset et remmanier le socket P4 1 fois cé si extravagant?
 
vi
 
Qu'AMD est une nouvelle carte mere toute les 2 semaine pour enfin espérer faire, démmarer>tourner>durer son proco c'est pas extravagant dutout.
 
c pas amd !! c via & Cie !!! amd se démerdent pas mal niveau chipset mine de rien !!!
 
Si je compte bien le nombre de chipset foireux chez SIS, ALI, VIA j'aurais honte d'argumenter comme tu le fait.
 
ces constructeurs n'ont rien à voir avec amd !! et au moins, ils se font du pognon en vendant des chips poor ahtlon/duron !!!
 
Et a propos de willamette, ben ca alors, j'ai un gros 2GHz en 423 qui est supérieur en tout point(sauf cpumark) a mon Athlon 1333@1550!
 
heureusement, avec 550mhz de difference !!
 
Si je capte bien ton raisonnement, le XP doit donc etre 286% plus puissant que son predecesseur Athlon a fréquence égale, et le Northwood 254% plus puissant que le willamette? Résultat ma comparaison entre mon wilammete 2GHz et mon Athlon@1550 vaut rien dutout?  oulà ! ammenez une camisolee force !!
C ton avis, je le respecte :lol: manquerait plus ke ça !  
 
Si un proco est la pour durer c bien le P4 lolqui commence tout juste une belle vie.pas trop tôt Et je t'assure refait tes lecons car un P4 est plus rapide qu'un celeron sans dec' !, qu'un P3, meme que le Athlon dans la moitié des cas a fréquence égale et dans l'autre moitié a fréquence supérieur. [g]mytho ![g]
 
 
Tangzz :hello:  
Avoue que je t'ai manqué un peu quand meme?!  



 

[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd]

n°1068263
Tangzzz
Posté le 05-01-2002 à 19:45:59  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1068264
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 19:46:03  profilanswer
 

coockie, je te jure que j'ai pas eu a attendre trop longtemps.
 
J'ai un P4 et un Athlon ici,
 
Le P4 fait tout en mieux.
Pourtant il devrait etre derriere vu que les 2GHz ne sont que du vent et que le AMD est pure puissance.
 
Et bien non.
 
Le AMD chauffe @ 60°celcius malgré un boitier Antec et un PAL8045, le AMD doit etre rebooté au deux jours sinon le XP devient lourdeau. Le AMD est bien pour jouer et surfer c sur.
 
Mais le P4 fait la meme chose un peu plus vite en rebootant une fois par mois et en fesant du SETI et du HUB a directconnect en background sans jamais la moindre erreur.
 
Ce dernier moi s j'ai jouer a 3 jeux sans arret, uploder et downloader au moins 50 Go de données et je suis encore bon premier dans mon équippe de seti AHAHAHAHHHHA
 
Mon investissement de 300-400$ supplémentaire est rentabilisé depuis belle lurettes!
 
A oui j'oubliais.
 
J'ai 4 ordis a la maison, donc quand j'ai a réinstaller windows je branche tout sur le P4 j'y gagne encore dans les délais.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068271
Tangzzz
Posté le 05-01-2002 à 19:48:07  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

coockie, je te jure que j'ai pas eu a attendre trop longtemps.
 
J'ai un P4 et un Athlon ici,
 
Le P4 fait tout en mieux.
Pourtant il devrait etre derriere vu que les 2GHz ne sont que du vent et que le AMD est pure puissance.
 
Et bien non.
 
Le AMD chauffe @ 60°celcius malgré un boitier Antec et un PAL8045, le AMD doit etre rebooté au deux jours sinon le XP devient lourdeau. Le AMD est bien pour jouer et surfer c sur.
 
Mais le P4 fait la meme chose un peu plus vite en rebootant une fois par mois et en fesant du SETI et du HUB a directconnect en background sans jamais la moindre erreur.
 
Ce dernier moi s j'ai jouer a 3 jeux sans arret, uploder et downloader au moins 50 Go de données et je suis encore bon premier dans mon équippe de seti AHAHAHAHHHHA
 
Mon investissement de 300-400$ supplémentaire est rentabilisé depuis belle lurettes!
 
A oui j'oubliais.
 
J'ai 4 ordis a la maison, donc quand j'ai a réinstaller windows je branche tout sur le P4 j'y gagne encore dans les délais.  




 
moi c a 40 en full load avec la meme config  :heink:


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1068280
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 19:51:34  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

coockie, je te jure que j'ai pas eu a attendre trop longtemps.
 
J'ai un P4 et un Athlon ici, merde ! un p 4 !!!
 
Le P4 fait tout en mieux. et même le café  :sarcastic:
Pourtant il devrait etre derriere vu que les 2GHz ne sont que du vent et que le AMD est pure puissance. bens tiens !
 
Et bien non. ça m'estoupante, ça ! ct une blague ??
 
Le AMD chauffe @ 60°celcius malgré un boitier Antec et un PAL8045,vi, si il est o/c @500 mhz de + ke ça freq de base le AMD doit etre rebooté au deux jours sinon le XP devient lourdeau.FAUX FAUX ET FAUX ! Le AMD est bien pour jouer et surfer c sur.haha !
 
Mais le P4 fait la meme chose un peu plus vite en rebootant une fois par mois et en fesant du SETI et du HUB a directconnect en background sans jamais la moindre erreur.:sacplastik:
 
Ce dernier moi s j'ai jouer a 3 jeux sans arret, uploder et downloader au moins 50 Go de données et je suis encore bon premier dans mon équippe de seti AHAHAHAHHHHA on est content pour toi !
 
Mon investissement de 300-400$ supplémentaire est rentabilisé depuis belle lurettes! t'es riche ? tu sors !
 
A oui j'oubliais.
 
J'ai 4 ordis a la maison, donc quand j'ai a réinstaller windows je branche tout sur le P4 j'y gagne encore dans les délais. idem avec un tbird !



n°1068294
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 05-01-2002 à 19:55:05  profilanswer
 

Citation :

Si je capte bien ton raisonnement, le XP doit donc etre 286% plus puissant que son predecesseur Athlon a fréquence égale, et le Northwood 254% plus puissant que le willamette? Résultat ma comparaison entre mon wilammete 2GHz et mon Athlon@1550 vaut rien dutout?
C ton avis, je le respecte


 
hmm comme d'habitude tu capte rien du tout...
le athlon XP est tjrs de la gamme k7, le xp a jamais été annoncé comme LA révolution le P4 oui
pour tes % je c pas d'où tu les a inventé
pour le willamete si taurait bien capté t'aurait comprit ke jai dit k'il naurais jamais du exister
 
et en passent ton TB a jamais été penser pour faire face au P4 et pourtant il fait tres belle figure contre le P4
ref: http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1360&p=16


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1068295
storyde
Posté le 05-01-2002 à 19:55:11  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

 je suis encore bon premier dans mon équippe de seti AHAHAHAHHHHA




toi qui utilise seti, t'as vu le telethon a fais le même système que seti sauf au profit de la recherche génétique. va faire un tour ==> http://www.telethon.fr/recherche/recherche1.asp le système ne va fonctionner qu'en février mais tu peus déjà t'inscrire.

n°1068300
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 19:57:31  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

Citation :

Si je capte bien ton raisonnement, le XP doit donc etre 286% plus puissant que son predecesseur Athlon a fréquence égale, et le Northwood 254% plus puissant que le willamette? Résultat ma comparaison entre mon wilammete 2GHz et mon Athlon@1550 vaut rien dutout?
C ton avis, je le respecte


 
hmm comme d'habitude tu capte rien du tout...
le athlon XP est tjrs de la gamme k7, le xp a jamais été annoncé comme LA révolution le P4 oui
pour tes % je c pas d'où tu les a inventé
pour le willamete si taurait bien capté t'aurait comprit ke jai dit k'il naurais jamais du exister
 
et en passent ton TB a jamais été penser pour faire face au P4 et pourtant il fait tres belle figure contre le P4
ref: http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1360&p=16  




 
qq un pourrait m'expliquer le systême de %% de pompidoux ??

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 19:57:31  profilanswer
 

n°1068330
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 05-01-2002 à 20:09:54  profilanswer
 

Oh je crois que pompi va se faire un plaisir de nous l'expliquer :d

 

[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd]

n°1068363
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 20:19:49  profilanswer
 

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

Oh je crois que pompi va se faire un plaisir de nous l'expliquer :d  
 
 




ptet kil ne le sait pas !  :D  :D  :D

n°1068398
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 05-01-2002 à 20:47:11  profilanswer
 

je crois k'il a du se griller le cervo avec ses calculs % trop poussé(imaginé)


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1068410
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 05-01-2002 à 20:51:50  profilanswer
 

pt-être qu'il peste devant son Pé4 qui peine à exécuter les calculs :d

n°1068416
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-01-2002 à 20:54:16  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

coockie, je te jure que j'ai pas eu a attendre trop longtemps.
 
J'ai un P4 et un Athlon ici,
 
Le P4 fait tout en mieux.
Pourtant il devrait etre derriere vu que les 2GHz ne sont que du vent et que le AMD est pure puissance.
 
Et bien non.
 
Le AMD chauffe @ 60°celcius malgré un boitier Antec et un PAL8045, le AMD doit etre rebooté au deux jours sinon le XP devient lourdeau. Le AMD est bien pour jouer et surfer c sur.
 
Mais le P4 fait la meme chose un peu plus vite en rebootant une fois par mois et en fesant du SETI et du HUB a directconnect en background sans jamais la moindre erreur.
 
Ce dernier moi s j'ai jouer a 3 jeux sans arret, uploder et downloader au moins 50 Go de données et je suis encore bon premier dans mon équippe de seti AHAHAHAHHHHA
 
Mon investissement de 300-400$ supplémentaire est rentabilisé depuis belle lurettes!
 
A oui j'oubliais.
 
J'ai 4 ordis a la maison, donc quand j'ai a réinstaller windows je branche tout sur le P4 j'y gagne encore dans les délais.  




 
J'croyais que t'avais fait amende honorable ...
 
:??:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1068428
d75
Posté le 05-01-2002 à 21:00:52  profilanswer
 

bien ma contributioon
 
le P4 Northwood a de l avnir, car il a des capacité en frequence elevé, grace a la gravure en 0.13micron, intel a de koi a plus de 3Ghz avec cette technologie. AMD lui a plutot interet a rapidement passer en 0.13micron, sinon il vont avoir du mal a aller au dessus de l athlon 2000+
 
Maintenant si on parle du present, un athlon 1900+ arrive au nivo d un P4 2ghznorthwood. Le willamette est en dessous. Voila la verité, bien sur certaines applis optimisé pour un des deux procos pourra faire passer ce proco devant, mais en moyenne athlon 1900+ au nivo d un p42ghz nortwood. Le probleme pour intel c est le prix au dessus d un athlon 1900+.*
On verra ce que vaut le 2000+ bientot face a un p4 2.2ghz northwood
Ensuite les arguments amd c est moins stable, c est du grand n importe koi, j ai un athlon 1000@1200 avant j avais un k6 200 et j ai toujours des systemes tres stable. Ce qui fait un systeme stable c est l os et la facon de l installer, le processeur lui il se contente d executer des instrution x86, que ce soit intel ou amd c est pareil a ce nivo.
 
Voila en resumé, intel avec le northwood est au nivo de l athlon d amd, et possede une technologie lui permettant de monter haut en frequence et en performance. AMD est un peu largué pour la gravure en 0.13micron
Mais AMD est moins cher et de beaucoup sur certaines gamme

n°1068437
McCaille
Posté le 05-01-2002 à 21:03:44  profilanswer
 

Hop j'ai repris la lecture de ce topic il a tenu ses promesses au nivo de son manque d'interet
Bravo pompidoux !

n°1068456
Zo0p
Posté le 05-01-2002 à 21:13:09  profilanswer
 

Heu ? c pas un thread à la con, peuplé de gens qui ne pourront jammais s'entendre sur ce sujet, ça ?

n°1068482
nicola04
Posté le 05-01-2002 à 21:29:09  profilanswer
 

Zo0p a écrit a écrit :

Heu ? c pas un thread à la con, peuplé de gens qui ne pourront jammais s'entendre sur ce sujet, ça ?  




 
exactement !!  :)
 
c le enième poste avec des gens buter des 2 cotés
 
quand est ce que vous comprendrez que la concurence ca ne peut etre QUE bénéfique  
ou on en serait si y avait pas eu AMD qui aurait un peu bousculé INTEL ???
On serait peutetre a peine au Ghz et a quel prix !!
(c'est le meme dans l'autre sens c grace a Intel que Amd doit vendre ces procos si peu ;) )
 
Après chacun achete ce qu'il veut suivant l'utilisation et surtout suivant son BUDGET !!!
 
Et arretez de parler dans le vide de toute facon vous serez jamais daccord PARCEQUE PERSONNE VEUT RECONNAITRE QUE CHAQUE PROCO A CERTAINS AVANTAGES MAIS AUSSI CERTAINS INCONVENIENT !!!
 
RIEN N'EST PARFAIT  (sinon on le saurait ;) )
 
a+

 

[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd]

n°1068487
marte
Posté le 05-01-2002 à 21:31:31  profilanswer
 

Pourquoi vous dites manque d'interet  il est mieux  avant et les grosieretes et ordures parfois insuportables. c'est un mieux. Au sujet de P4 j'en suis contents des miens 1.5@2.5,  2.2 stables a 2volts.


---------------
Garc. Jo
n°1068491
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 21:33:11  profilanswer
 

Les mecs, vous me demandez de me justifier alors que vous ne le faite pas, vous me demandez de prouver alors que vous n'avez jamais de preuve.
 
Vous les adeptes d'AMD, vous croyez des pros, alors qu'en fait, si vous étiez si pro vous auriez admis depuis longtemps qu'Intel a encore une fois pondu un proco tres prometteur qui fera comme le Pentium l'a fait, c a dire etre devant tout les compétiteurs en terme de puissance et fiabilité. Évidement tous ses éléments sont en phase d'ajustement et arrive a point.
 
Avez vous eu une seule fois un bon mot pour le futur processeur qui sera en tete de la course bientot? NON, tout ce dont vous avez été capable c'est de répétez des fait divers lus sur des site et relantant les nouvelles du monde présent en informatique pour mr.toul'monde(benchs 3D a la noix, rapport de perf NVIDIA et puissance mirrobolante du leader mondial de la micro architecture, ou plus communément appeler winner de fps = AMD).  
 
Pas un seul instant vous semblez avoir songer que bientot c Intel qui reprendra les guide, et que AMD n'est pas le seul bon fondeur sur terre.
 
Vous vous comportez mieux que moi, vous sentez plus vifs d'esprit apres avoir acheter la marque qui a battu tout les record mondiaux en terme d'incompatibilté et de retour en SAV.
 
Et oui l'incompatibilité&manque de qualité vient de tout les cotés tant chipset, que proco.
 
En plus quand je pense que vous tous riez a belle dents des campagnes publicitaire d'Intel alors que derriere AMD reve et en fait autant a la lettre près! Et le fameux PR si cé pas digne de la cie VIA&Cyrix...j'ai bien plus honte de ce genre de pratique a la AMD que des performances du pentium4 sous-fréquencé a 1GHz comme tant de site partisan se plaisait a faire la comparaison.
 
Sérieux les mecs, relisez vous de temps autres.
 
La différence entre vous et moi est que =
 
Je suis conscient de dire un minimum de connerie de temps a autres. Et oui je suis pas a l'écriture d'une thèse mais sur un forum avec des anonymes de tous ages qui se croit revivre l'histoire de David&Goliath!
 
Alors que vous, etes avec preuve a l'appui incapable de dire mieux que moi et pire incapable de l'admettre.
 
J'ai pas revé hein...y'a qq au tout début du topic qui disait que les pro-intelliens avait au moins plus de QI que les pro-amd.  
 
Il avait pas tort!


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068501
Zo0p
Posté le 05-01-2002 à 21:37:06  profilanswer
 

Pompidoux, je ne suis pas adepte d'AMD, loin de là.
 
Ce que je déplore, c'est le titre provocateur et les arguments entendus mille fois.

n°1068509
McCaille
Posté le 05-01-2002 à 21:42:53  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

 
 
Je suis conscient de dire un minimum de connerie de temps a autres.




 
Encore un dont la concience à besoin de s'élever :D

n°1068511
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 21:44:50  profilanswer
 

Citation :

Zo0p  
  Posté le 05-01-2002 à 21:37:06                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Pompidoux, je ne suis pas adepte d'AMD, loin de là.
 
Ce que je déplore, c'est le titre provocateur et les arguments entendus mille fois.  


 
Si tu sent mon titre provocateur c'est ton impression.
 
Par contre moi j'ai vu qqs dizaines de posts ici qui n'était pas qu'une impression, c'était tres explicite. Pas charmeur pour Intel dutout et plusieurs y mordait  a belle dents. Je trouve encore et toujours bizarre que ceux meme qui idolatre AMD et crache, insulte et salisse tout ce qui tourne autour de intel ne se fasse pas faire les meme reproche.
 
En fait non, je trouve sa normal, c'est se qu'on appel faire partie d'un groupe...groupuscule plutot d'individus fanatique qui ont tous la meme vision et croit tous que c'est la seule qui soit digne ;)
 
Moi j'ai admis depuis longtemps que Intel n'était pas le seul bon produit. J'ai acheter au bas mots 4-5 AMD dans ma vie...donc encore une preuve que les pro-intel (terme qui ne me décris pas justement d'ailleur) soit plus vif d'esprit et plus évolué coté cérbrale.
 
Moi je ne suis pro rien en fait, sinon anti-connerie et anti-moutons fachiste!


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068513
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 21:46:12  profilanswer
 

Citation :

McCaille  
  Posté le 05-01-2002 à 21:42:53                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
pompidoux a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Je suis conscient de dire un minimum de connerie de temps a autres.
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
Encore un dont la concience à besoin de s'élever  


 
Toi qui renote si bien les autres sans jamais faire plus de 2 ou 3 syllabe par phrase, tu devrait allez voir un entraineur. Les perroquets eux meme semble plus cultivé.
 :lol:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068516
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2002 à 21:51:35  answer
 

Marte a écrit a écrit :

Pourquoi vous dites manque d'interet  il est mieux  avant et les grosieretes et ordures parfois insuportables. c'est un mieux. Au sujet de P4 j'en suis contents des miens 1.5@2.5,  2.2 stables a 2volts.  




no comment ce type est trop borné. (mytho en plus)

n°1068528
storyde
Posté le 05-01-2002 à 21:56:24  profilanswer
 

t'es revenu pompidou je croyais que tu regardais star académy et après que tu allais regarder tout le monde en parle.

n°1068563
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 22:17:07  profilanswer
 

Citation :

mr_mat  
  Posté le 05-01-2002 à 21:51:35                            
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Marte a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi vous dites manque d'interet  il est mieux  avant et les grosieretes et ordures parfois insuportables. c'est un mieux. Au sujet de P4 j'en suis contents des miens 1.5@2.5,  2.2 stables a 2volts.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
no comment ce type est trop borné. (mytho en plus)  
 
---------------
"Let me die, for Rock & Roll, let me die, to save my soul"     Smashing Pumpkins
www.mrmat.fr.st      www.pcalpha.com      www.linuxaddicted.com  
storyde  
  Posté le 05-01-2002 à 21:56:24                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
t'es revenu pompidou je croyais que tu regardais star académy et après que tu allais regarder tout le monde en parle.  


 
Deux spécimen justement que voici.
 
Le type brillant et fort d'eprit qui critique autrui d'etre borné et con!
 
Pour ce qui est de star academy, je connais pas dutout sorry :lol:  
 
Mais sa doit pas etre plus con que de matté les sreenshots faussé chez amd a longueur de journée MDR [:pompidoux]  :fuck:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068571
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 22:19:30  profilanswer
 

mr.mat je croyais que cétait moi que tu traitait de borné désolé...
 
Pour Marte elle doit avoir un bac d'azote liquide et elle a oublié de spécifié, je trouve aussi que de 1.5GHz >>> 2.5 GHz meme avec tout le voltage qu'on voudra sa fait un bond immense. Un peu trop immense!
 
Dit Marte cé bien 2.5GHz que tu voit à l'écran ou 250MHz
 
Sérieux fait nous un screenshot et ont sera cloué sur place.

 

[edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd]


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068577
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 22:21:47  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Les mecs, vous me demandez de me justifier alors que vous ne le faite pas, vous me demandez de prouver alors que vous n'avez jamais de preuve.MYTHO
 
Vous les adeptes d'AMD, vous croyez des pros,MYTHO alors qu'en fait, si vous étiez si pro vous auriez admis depuis longtemps qu'Intel a encore une fois pondu un proco tres prometteurtu parles de quoi ??? qui fera comme le Pentium l'a faitchange de siècle. le passé est passé, c a dire etre devant tout les compétiteurs en terme de puissance FAUX sauf si tu assimile le mhz comme signe de puissanceet fiabilitépas évident, ça dépend des chipsets  :sweat: Évidement tous ses éléments sont en phase d'ajustement et arrive a point.le p4 ? il aurait toujours du être comme ça. le pseudo-p4 ( wilamette) est à mettre à la poubelle !!!
 
Avez vous eu une seule fois un bon mot pour le futur processeur qui sera en tete de la course bientot?tu prédis l'avenir ? tu devrais faire analyste financier (on serait tranquille) NON, tout ce dont vous avez été capable c'est de répéteznon des fait divers lus sur des siteHardware.fr, Tomsharware.fr, Clubic.com, x86-secret.com, ça commence à faire beaucoup et relantant les nouvelles du monde présent en informatique pour mr.toul'monde[/g]je croyais que les procos poor mr toulmonde ct Intel ?? relis toi mon pote ![/g](benchs 3D a la noix, rapport de perf NVIDIA??!! et puissance mirrobolante du leader mondial de la micro architecture, ou plus communément appeler winner de fps synonyme de puissance = AMD).  
 
Pas un seul instant vous semblez avoir songer que bientot c Intel qui reprendra les guide,tu remets ça ? et que AMD n'est pas le seul bon fondeur sur terre.naaaan ! tu crois qu'on vérère AMD ? imbécile !
 
Vous vous comportez mieux que moi, vous sentez plus vifs d'esprit apres avoir acheter la marque qui a battu tout les record mondiaux en terme d'incompatibilté et de retour en SAV.
IBM ???
 
Et oui l'incompatibilité&manque de qualité vient de tout les cotés tant chipset, que proco.
les chipset amd se démerdent pas mal . via ,  :sarcastic:
 
En plus quand je pense que vous tous riez a belle dents des campagnes publicitaire d'IntelKLER alors que derriere AMD reve et en fait autant a la lettre près!MYTHO Et le fameux PR si cé pas digne de la cie VIA&Cyrixnon, c mieux (DTC) ...j'ai bien plus honte de ce genre de pratique a la AMD que des performances du pentium4 sous-fréquencé a 1GHz?? tu veaux dire quoi ?la réalité est que le mhz ne fait pas la puissance comme tant de site partisan se plaisait a faire la comparaison
 
Sérieux les mecs, relisez vous de temps autres.
 
La différence entre vous et moi est que =
 
Je suis conscient de dire un minimum de connerie de temps a autres. Et oui je suis pas a l'écriture d'une thèse mais sur un forum avec des anonymes de tous ages qui se croit revivre l'histoire de David&Goliath!no comment ...
 
Alors que vous, etes avec preuve a l'appui incapable de dire mieux que moi et pire incapable de l'admettre.tu t'embrouilles
 
J'ai pas revé hein...y'a qq au tout début du topic qui disait que les pro-intelliens avait au moins plus de QI que les pro-amd. les autres, les autres ...
 
Il avait pas tort! eh si !  




 
ps : contrairement aux apparences je suis pro-riendutout (si : prix/perfs !)

 

[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd]

n°1068583
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-01-2002 à 22:23:58  profilanswer
 

Pompidoux tu te rapelles notre petite discussion ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1068589
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 22:25:39  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Pompidoux tu te rapelles notre petite discussion ?  




 :??:  :wahoo:

n°1068590
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-01-2002 à 22:25:40  profilanswer
 

le P4 cai de le merde
 
vais me coucher moi  :sleep:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1068598
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 22:27:26  profilanswer
 

Tetedeiench, commence par deleter tout les topic polluant a propos raciste envers intel. Commence par faire remonter ta liste de reglement, et ensuite tu pourra venir me dire de me cassé.
 
Perso j'ai injurié personne, et je commence vraiment a croire qui faut lécher le cul d'AMD pour avoir droit d'expression sur ce forum.
 
Tu agite un peu trop vite ton privilege de modo je pense là?!


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068604
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 22:28:52  profilanswer
 

Vachefolle, tu doit avoir gros max 14ans!
 
J'me trompe? :lol:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068605
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-01-2002 à 22:29:01  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Tetedeiench, commence par deleter tout les topic polluant a propos raciste envers intel. Commence par faire remonter ta liste de reglement, et ensuite tu pourra venir me dire de me cassé.
 
Perso j'ai injurié personne, et je commence vraiment a croire qui faut lécher le cul d'AMD pour avoir droit d'expression sur ce forum.
 
Tu agite un peu trop vite ton privilege de modo je pense là?!  




t'es pro P4 et tu cherches la merde avec les pro AMD t'espere quoi ?
chacun de tes topics part en couille fo croire que t'aimes ca


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1068608
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-01-2002 à 22:29:47  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Vachefolle, tu doit avoir gros max 14ans!
 
J'me trompe? :lol:  




ben cai de la merde non ?
t'es pas d'accord ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1068615
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 22:31:10  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
ben cai de la merde non ?
t'es pas d'accord ?  




nan c du silicium
 
 
bon c de la merde qd même

n°1068621
power600
Toujours grognon
Posté le 05-01-2002 à 22:33:02  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

A mon humble avis, Intel vendra plus de cpu Pentium4 cette année, que AMD depuis les 2 derniere passés!!
 



C'est vrai qu'AMD a vendu peu de P4 ces derniers temps...
 
PAS TAPAI!:d:d:d


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1068622
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 22:33:07  profilanswer
 

Tetediench, le sujet est d'actualité, plusieurs site hardware parle du renouveau intel a commencer par HFR!
 
Je vois aucunement mon topic ou mes propos comme incendiere.
 
Alors je comprend pas que tu me vise si vite.
 
Rappel plutot a l'ordre le dernier posteur et tu fera un geste noble. Sinon tu est animé pas un esprit critique tres critiquable.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068630
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-01-2002 à 22:34:38  profilanswer
 

ta pas repondu a ma question pompidoux


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
pour l'an 2002............euhhh les riskos, devait pas sortir avant 2002 le site V6 ?
Bug de l an 2002 ??L'année commence pas très bien.....
l'année commence en beautéOuuu que je commence bien l'année: crash
BONNE ANNEE 2002 (c'est mon post nanaereuu)[Nouvel an] Le topic ou l'on dit bonne année !
Serial ATA début de l'année prochaine ! 
Plus de sujets relatifs à : 2002... L'année du Pentium4!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR