|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serial ATA début de l'année prochaine ! |
linker On verra demain... | Ben oui d'aprés Clubic le serial ATA début de l'année prochaine avec un southbridgeVIA avec en plus l'USB 2.0.... On va pouvoir jeter nos hd ultra-ata |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 21:38:48 |
veaux | c koi deja le serial ata?? URL? --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
SHHOOCK | et merde et moua ki voulé ht une new cm now... et merde je commence à en avoir plein le cul ! |
Sphinx | Vous pensez qu'il y aura des adaptateurs Ultra-ATA <--> serial ATA ? |
linker On verra demain... | Enfin il ne devrai pas etre incorporé sur les carte méres ( avec des chips intel ) avant le 3 ieme trimestre d'aprés ce que j'ai put lire sur un article de hardware.fr donc ne jeter pas encore vos disques de 100go UDMA100... |
linker On verra demain... |
|
Sphinx |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | l'adaptateur serial ata existe deja...
|
Sphinx |
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 22:27:29 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
SCSI et IDE c est pas trop pareil non plus et pourtant yamaha en fait des adatateurs IDE SCSI .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
damon19 peace and love. | Ayant lu un article a ce sujet je confirme qu'il y aura bien des adaptateur. a placer sur le disque dur ou sur les perifs ide.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
machistador www.snakepit.fr.st | l'avantage, c k'on pourra mettre plusieurs disque sur la meme nappe, comme pour le scsi. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'avantage c'est que c'est de la balle
|
machistador www.snakepit.fr.st | c bo et ca fait un bail que je l'attend! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
fred2k | Le gros avantage surtout c pas trop le débit mais le fait qu'enfin les nappes toutes grosses et moches vont virer de nos boitiers !!!
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
AreS 2+2= | en aplati |
Ninipc Réalisé sans trucage | ce serait pas trop tot que ca arrive, ras le cul de ces nappes de merdes pas belles...ct bien y a dix ans now on peut faire autrement des années... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les normes.... ahhhhh elles changent souvent... mais pourquoi pour une réél nécessité ou juste pour une histoire d'argent???
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | up paske ce topic dla balle
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wince | up --------------- la vie,les femmes et les machines!!!! |
partymaker | 187MB\S --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
bjone Insert booze to continue |
|
THE REAL ASTERIX The Real Komunotai !!! © -/+ | combien de DD ou lecteur CD/DVD ZIP/Graveur pourra t'on mettre dans le futur dans no PC ? --------------- [:the%20real%20asterix] |
lightman | Dites le Serial ATA n'utilise pas une fibre optique
|
lightman | Up pour avoir une reponse |
neokortex | ya encore rien de fait apparement c'est encore une guerre de standart intel serait pour le serial ata mais c'est pas les memes societes qui font le standart qu est l'udma alors c'est une petite guerre qui ce profile ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a toujours pas de disque dur ide udma 133 en 10000 tr/minutes annoncé ça existe chez mr scsi , je pige pas nom plus pourquoi le scsi n'as pas baissé en prix ,ils n'om pas cherché a reduire les cout. |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | Pour les news, le serial-ATA utilisera des fils de type PS/2 (donc cuivre), il existera des adaptateurs (c'etait prevu d'origine dans la norme), il sera a priori Hot-Plug et une norme serial SCSI viens d'être validée, sortie prévue courant 2003
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
salopar |
Si si, jetez les... (vers chez moi!)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | serial ATA, 2 avantages :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios Highpoint (ATA 66) pour la mobo Be6-II v1.0.... | |
Plus de sujets relatifs à : Serial ATA début de l'année prochaine ! |