Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

2002... L'année du Pentium4!

n°1067856
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 17:58:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pompidoux a écrit a écrit :

Si vous pensez qu'AMD a fait mal a Intel coté chiffre d'affaire, vous etes loin de la réalité.
 
Intel a toujours eu un produit mieux finis et été le leader du proco mr-toul'monde, c pas en vendant un millions de cpu en plus en 2002 qu'AMD changera ce fait, et c pas encore dans l'AMD que la majorité du marché professionel va investir cette année.
 
AMD c'est un produit surtout de vente au détails, qui arrive a peine a percer dans l'OEM, alors cessez de fabuler qu'AMD représente 50% du marché dans certaine partie du globe les mecs MDR  




 
bourdel, cte mauvaise foi !!!
 
 
pour ton info, les cpu achetés sont pas conservés indéfiniment  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 17:58:34  profilanswer
 

n°1067859
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 05-01-2002 à 17:59:35  profilanswer
 

Citation :

AMD : + 40% en 2001
  Posté le 21/12/2001 à 16:24 par Marc - source: DigiTimes
     
 
 Le président d'AMD Taiwan a indiqué à Digitimes que les ventes de processeurs AMD pour l'année 2001 devraient atteindre 30 Millions d'unités, soit 40% d'augmentation par rapport à l'année précédente. Ces ventes sont reparties à 50-50 entre la gamme Duron et la gamme Athlon. Pour le quatrième trimestre, AMD devrait atteindre 27% du marché global des processeurs. L'objectif de 30%, dont parle AMD depuis le lancement du K7, semble donc se rapprocher. Sur des marchés plus ciblés tels que les pc 'pour la maison' au Japon et en Europe de l'ouest, AMD atteint même les 50% de parts de marché.


 
des kestions ?
arrete de dire des connerie pompi tu te calle par toi meme... tu m'enleve preske le plaisir de prouver ke tu dit des conneries


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1067860
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 17:59:37  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Ouais j'suis aller un peu fort avec les ventes d'AMD j'en ai aucune idée a vrai dire. Ce que je veut dire par la c'est que les grand vendeur n'integere toujours pas ou peu AMD dans leur produits, et je vois encore pas de parc informatique équippé en AMD.
 
Qqs PME peut etre...  




 
la plupart des ordis son assemblés et n'ont pas de marque !

n°1067861
sambogosse
Posté le 05-01-2002 à 17:59:48  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Si vous pensez qu'AMD a fait mal a Intel coté chiffre d'affaire, vous etes loin de la réalité.
 
Intel a toujours eu un produit mieux finis et été le leader du proco mr-toul'monde, c pas en vendant un millions de cpu en plus en 2002 qu'AMD changera ce fait, et c pas encore dans l'AMD que la majorité du marché professionel va investir cette année.
 
AMD c'est un produit surtout de vente au détails, qui arrive a peine a percer dans l'OEM, alors cessez de fabuler qu'AMD représente 50% du marché dans certaine partie du globe les mecs MDR  




 
si AMD ne fait pas de mal a Intel, alors pkoi Intel se fait chier a faire une guerre des prix comme il le fait ?
 
sinon, oui c vrai pour le moment, mais AMD vient justement de sortir un chipset bi-proc, et prépare un processeur (le hammer) destiné avant-tout au marché professionnel, donc je dirais que AMD "risque" de faire du tort a Intel

 

[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd]


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1067868
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 18:01:11  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

Citation :

AMD : + 40% en 2001
  Posté le 21/12/2001 à 16:24 par Marc - source: DigiTimes
     
 
 Le président d'AMD Taiwan a indiqué à Digitimes que les ventes de processeurs AMD pour l'année 2001 devraient atteindre 30 Millions d'unités, soit 40% d'augmentation par rapport à l'année précédente. Ces ventes sont reparties à 50-50 entre la gamme Duron et la gamme Athlon. Pour le quatrième trimestre, AMD devrait atteindre 27% du marché global des processeurs. L'objectif de 30%, dont parle AMD depuis le lancement du K7, semble donc se rapprocher. Sur des marchés plus ciblés tels que les pc 'pour la maison' au Japon et en Europe de l'ouest, AMD atteint même les 50% de parts de marché.


 
des kestions ?
arrete de dire des connerie pompi tu te calle par toi meme... tu m'enleve preske le plaisir de prouver ke tu dit des conneries  




faut pas lui en vouloir, c un mytho !

n°1067869
Makapouf
Posté le 05-01-2002 à 18:01:12  profilanswer
 

euu argumenter, c une salle argumentation que tu nous fait, tu dis que quand les logicile seront optimiser intel AMD se fera lacher, on attend tjrs cette optimisation ( depuis le tps qu'est sortie le P4) meme win XP n'en tien pas parti prtt il est sorti bbien apres le p4, je pense pas que les progrmaeur vont se faire chier a optimiser intel seulement alors que les proc amd concerne une grande partie de leur client! Puis comme il est di plus haut tu nous parle de bench optimiser intel avec un p4 qui explose un XP, ms je croyait que les bench prouvait rien?!, :sarcastic:  sinon on vera ossi avec un bench optimiser AMd....


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1067872
Lalorette
Posté le 05-01-2002 à 18:01:53  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

sambogosse  
  Posté le 05-01-2002 à 16:31:23                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
j'aurais pu aussi répondre "ouais pas difficile, vu que AMD n'a vendu aucun pentium 4 les deux années passées"        
 
désolé, just a joke  


 
Comme tu est pas bete, en trouvant l'erreur tu vient de gagner un billet pour le tirage d'un Pentium4 NorthWood 3.5GHz Retail/Box!!!
 
Me reste qu'a voir l'organisation de ce concours avec Marc et LDLC et YoOOuuuPelllAAAhhh! :lol:  




 
Mais on en veux pas même gratuit du P4  :na:  
 
Entre paranthèse reregarde les benchs de HFR, et tu verras que il n'y a pas que dans des benchs 3D que le P4 se fait rétamer.

n°1067882
Makapouf
Posté le 05-01-2002 à 18:06:05  profilanswer
 

Lalorette a écrit a écrit :

 
 
Mais on en veux pas même gratuit du P4  :na:  
 
Entre paranthèse reregarde les benchs de HFR, et tu verras que il n'y a pas que dans des benchs 3D que le P4 se fait rétamer.  




euu si t'en a un gratuit et que t'en veux pas tu me le refile qd meme, on va pas faire de gachi  :D


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1067885
wave
Posté le 05-01-2002 à 18:06:23  profilanswer
 

les seuls P4 qui dépassent AMD en perfs, c'est les 0.13µ.
Donc ça fait un avantage à intel en attendant qu'AMD se mette aussi au 0.13µ.
Par contre les 0.13µ sont pour l'instant nettement + chers que les 1.8 GHz.
Les P4 qui auront un rapport prix/perfs intéressants seront les 1.8 GHz 0.13µ qui seront très overclockables, mais ils ne sont pas encore là.
Sinon pompidoux fais un tour sur www.rue-montgallet.com , ça te donnera une idée des prix en France, et tu comprendras pourquoi la majorité des gens ici n'est pas intéressés par le P4.

n°1067896
sambogosse
Posté le 05-01-2002 à 18:09:34  profilanswer
 

ben moi j'aurais bien été intéressé par le P4 a la rigueur (c que j'étais un gros pro-intel auparavant), mais mon portefeuille il a dit "désolé ce sera un non negatif" (bon ct il y a quelques temps aussi)  :D

 

[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd]


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 18:09:34  profilanswer
 

n°1067910
Makapouf
Posté le 05-01-2002 à 18:12:21  profilanswer
 

a oui qd meme je tien a ajouté ossi, c bien d'insulter les Pro-AMD, ms bon qd on est pro-INtel, c pas mieu, je comprend les Pro- qulque, vous etes frustrer car ce que vous aver Ht c pas forcment ce qu'il y de mieu et il faut que vous vous justifier?? ms HT bien se que vous voulez, nous on s'en tape!! :sarcastic:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1067977
franck1135
Posté le 05-01-2002 à 18:30:24  profilanswer
 

Pour makapouf  
Parce que tu croit que en achetant de l'AMD tu a forcement mieux que de l'intel?
Cela est tres discutable.

n°1067987
Makapouf
Posté le 05-01-2002 à 18:32:43  profilanswer
 

franck1135 a écrit a écrit :

Pour makapouf  
Parce que tu croit que en achetant de l'AMD tu a forcement mieux que de l'intel?
Cela est tres discutable.  




 :heink: j'ai pas dis sa :heink:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1067994
Tangzzz
Posté le 05-01-2002 à 18:33:58  profilanswer
 

:/ ca y est c reparti


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1068004
Makapouf
Posté le 05-01-2002 à 18:35:57  profilanswer
 

Tangzzz a écrit a écrit :

:/ ca y est c reparti  




 :D  :D  :D  :D  c pas moi  :D


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1068006
Tangzzz
Posté le 05-01-2002 à 18:36:29  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :

 
 :D  :D  :D  :D  c pas moi  :D  




 
nan c l'autre è(-è'"-(çé'"_ de futile


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1068064
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-01-2002 à 18:53:31  profilanswer
 

moi je vois une chose INTEL se fou de la geule du monde avec son P4 alors qu'AMD propose un process plus performant, moins cher aussi stable
 
si AMD continue sur sa lancee y a des chances pour qu'il fasse tres mal a INTEL, c'est bien partis pour en tout cas


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1068074
franck1135
Posté le 05-01-2002 à 18:55:38  profilanswer
 

Voila un propos fondé sur des critère propre au pro-amd

n°1068096
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-01-2002 à 19:00:38  profilanswer
 

nan
 
j'ai les deux chez moi mais quand je vois le XP1800+  je suis  :love:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1068104
franck1135
Posté le 05-01-2002 à 19:02:59  profilanswer
 

Je dit tout simplement que de toute facon que je donne des sous a amd ou intel du moment que ce que j'ai acheté me satisfait.
Apres chacun a c'est preference.

n°1068122
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 19:10:04  profilanswer
 

Non ca alors....une bande de clown qui dise que je sait pas de quoi je parle???
 
C sur je dois posté 36 réponse a la fois donc il arrive que je m'emballe un peu, mais en gros je répette la meme chose et personne ici n'a su prouver le contraire.
 
Un mec qui voudrait pas d'un P4 2GHz gratos....l'affaire!!
 
Un autre qui croit que seul un Northwood peut battre un AMD et que seulement le jour ou les 1.8GHz seront en .13 microns ca vaudra le coup!!!
 
Ca y'est un vrai cirque ma parole :pt1cable:  :lol:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068127
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 19:11:16  profilanswer
 

Citation :

vachefolle  
  Posté le 05-01-2002 à 19:00:38                            
 
--------------------------------------------------
------------------------------
nan
 
j'ai les deux chez moi mais quand je vois le XP1800+  je suis  


 
C sur mon neveu de 12 ans aussi est épaté par mon celeron 366 quand il le compare a son K6 200 LOL


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068130
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 19:12:20  profilanswer
 

Citation :

vachefolle  
  Posté le 05-01-2002 à 18:53:31                            
 
--------------------------------------------------------------------------------
moi je vois une chose INTEL se fou de la geule du monde avec son P4 alors qu'AMD propose un process plus performant, moins cher aussi stable
 
si AMD continue sur sa lancee y a des chances pour qu'il fasse tres mal a INTEL, c'est bien partis pour en tout cas  
 


 
 
T'a tout faux mec...
 
Met tes favoris a jour.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068131
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-01-2002 à 19:12:36  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Non ca alors....une bande de clown qui dise que je sait pas de quoi je parle???
 
C sur je dois posté 36 réponse a la fois donc il arrive que je m'emballe un peu, mais en gros je répette la meme chose et personne ici n'a su prouver le contraire.
 
Un mec qui voudrait pas d'un P4 2GHz gratos....l'affaire!!
 
Un autre qui croit que seul un Northwood peut battre un AMD et que seulement le jour ou les 1.8GHz seront en .13 microns ca vaudra le coup!!!
 
Ca y'est un vrai cirque ma parole :pt1cable:  :lol:  




Oui, j'ai un Pentium4, acheter en toute connaissance de cause et suis satisfait @100%!
P.S
Plus de doutes possible, Futile ct bien moi! Ouais mé j'ai murri un peu là, donc calmos!!!


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1068133
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 05-01-2002 à 19:12:43  profilanswer
 

pas besoin d'etre pro-amd pour dire ke AMD a drolement le vent ds les voilles et intel ramme
...faut etre pro-intel pour dire le contraire par contre...
 
le 1er P4 "willamet" ou de koi ds ce genre la, était une grosse parodie de cpu. C la kon voix comment amd fait mal a intel, intel a sorti un p4 pas pret avec comme seul gain les mhz la chose ke intel c dit était simplement "euh AMD nous bote le cul,faut faire de koi pis vite" résultat un p4 a prix exorbitant + une tres mauvaise réputation
 
Now le northwood... sa aurait du etre les 1er p4 (si amd aurait pas été la) avec le northwood les perfs sont là oui (enfin!) mais le prix est la aussi (jvous sent surprit là :) )
 
donc si intel continu avec sa politique de solution temporaire et ses prix abusif. Intel va avoir sérieusement besoin de rammeur pour suivre le rythme imposé par AMD


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1068134
Tangzzz
Posté le 05-01-2002 à 19:12:43  profilanswer
 

il est original ton topic futile


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1068141
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-01-2002 à 19:14:24  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

vachefolle  
  Posté le 05-01-2002 à 18:53:31                            
 
--------------------------------------------------------------------------------
moi je vois une chose INTEL se fou de la geule du monde avec son P4 alors qu'AMD propose un process plus performant, moins cher aussi stable
 
si AMD continue sur sa lancee y a des chances pour qu'il fasse tres mal a INTEL, c'est bien partis pour en tout cas  
 


 
 
T'a tout faux mec...
 
Met tes favoris a jour.  




donc toi tu supportes le P4  et tu soutient que c'est un bon process ????????????
 
t pas un peu  :pt1cable:  la ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1068147
almar
Ganja powa da world
Posté le 05-01-2002 à 19:15:12  profilanswer
 

AMD a fait mal à Intel depuis le début de l'athlon, ca c clair.
 
Par contre, le gros soucis d'AMD c la stabilité du système. Non pas que leur CPU soit buggués mais le gros pb d'AMD c les carte mères. Une PME ne peut pas se permettre de bloquer ces PCs parceque la mobo a besoin d'être patché avec le servicepack 6.565a puis la version b,etc, tout ca parceque le chipset déconne (VIA inside). Il faut absolument qu'AMD bosse plus etroitement avec les fondeurs de chipset pour éviter au max les pbs de stabilité (VIA inside bis).
Et puis faudrait aussi que VIA bouge ces fesses lipidideunes pour faire des chipsets moins buggués ce qui nuit [les chipset buggué] à l'image de marque d'AMD.


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°1068153
franck1135
Posté le 05-01-2002 à 19:16:42  profilanswer
 

Kernel-Panic a ecrit
donc si intel continu avec sa politique de solution temporaire et ses prix abusif. Intel va avoir sérieusement besoin de rammeur pour suivre le rythme imposé par AMD  
 
moi je croit que c'est plutot le contraire...
 
Mais bon cela ne sert a rien de discuter cela m'aboutira a rien.
 bonne soirée

 

[edtdd]--Message édité par franck1135--[/edtdd]

n°1068171
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 05-01-2002 à 19:22:40  profilanswer
 

franck, fait juste te demander comment intel pourait imposer un rythme kand elle voix c part de marché fondre a vu d'oeil ?
 
intel a changer combien de fois de suport cette année ? (slot/socket) 3-4 fois ?
 
Amd 1 fois...
 
lekel des 2 est le plus temporaire a ton avis ?


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1068175
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 19:25:03  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

franck, fait juste te demander comment intel pourait imposer un rythme kand elle voix c part de marché fondre a vu d'oeil ?
 
intel a changer combien de fois de suport cette année ? (slot/socket) 3-4 fois ?
 
Amd 1 fois...
 
lekel des 2 est le plus temporaire a ton avis ?  




au hazard ... intel?

n°1068182
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 05-01-2002 à 19:27:40  profilanswer
 

va pas acheter un billet de loto aujourd'hui, ta pas la chance avec toi  :D


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1068186
storyde
Posté le 05-01-2002 à 19:28:25  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

 
 
Et dire que chez moi en Amérique[:alisson]



Pompidou t'es Américains?  :lol:  
si oui pour moi les amerlocs c'est pas une référence, entre la peine de mort, Bush qui fait des grand chaud tout ca pour dire au final: l'amérique est forte et triomfera.  :lol:

n°1068206
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 19:33:14  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

va pas acheter un billet de loto aujourd'hui, ta pas la chance avec toi  :D  




 :sweat:  :D

n°1068208
rene pierr​e
Posté le 05-01-2002 à 19:33:31  profilanswer
 

si j'ai bien compris MARTE c'est la femme de pompidoux non?  :D  :D

n°1068210
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 05-01-2002 à 19:33:36  profilanswer
 

pompidoux est québecois. Mais la je vous rassure les "pompidoux's like" au québec y sont minoritaire  :lol:  :lol:


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1068215
Tangzzz
Posté le 05-01-2002 à 19:35:03  profilanswer
 

rene pierre a écrit a écrit :

si j'ai bien compris MARTE c'est la femme de pompidoux non?  :D  :D  




 
non c des daydays


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1068225
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 19:36:31  profilanswer
 

Citation :

Kernel-Panic  
  Posté le 05-01-2002 à 19:22:40                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
franck, fait juste te demander comment intel pourait imposer un rythme kand elle voix c part de marché fondre a vu d'oeil ?
 
intel a changer combien de fois de suport cette année ? (slot/socket) 3-4 fois ?
 
Amd 1 fois...
 
lekel des 2 est le plus temporaire a ton avis ?


 
Tes pas sérieux quand tu dis ca?
 
Qu'intel est fait 3 ou 4 chipset et remmanier le socket P4 1 fois cé si extravagant?
 
Qu'AMD est une nouvelle carte mere toute les 2 semaine pour enfin espérer faire, démmarer>tourner>durer son proco c'est pas extravagant dutout.
 
Si je compte bien le nombre de chipset foireux chez SIS, ALI, VIA j'aurais honte d'argumenter comme tu le fait.
 
Et a propos de willamette, ben ca alors, j'ai un gros 2GHz en 423 qui est supérieur en tout point(sauf cpumark) a mon Athlon 1333@1550!
 
Si je capte bien ton raisonnement, le XP doit donc etre 286% plus puissant que son predecesseur Athlon a fréquence égale, et le Northwood 254% plus puissant que le willamette? Résultat ma comparaison entre mon wilammete 2GHz et mon Athlon@1550 vaut rien dutout?
C ton avis, je le respecte :lol:  
 
Si un proco est la pour durer c bien le P4 qui commence tout juste une belle vie. Et je t'assure refait tes lecons car un P4 est plus rapide qu'un celeron, qu'un P3, meme que le Athlon dans la moitié des cas a fréquence égale et dans l'autre moitié a fréquence supérieur.
 
 
Tangzz :hello:  
Avoue que je t'ai manqué un peu quand meme?!


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068226
Coockie
koin koin....
Posté le 05-01-2002 à 19:37:06  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

sambogosse.
 
- J'ai pas dit qu'AMD allait coulé, plutot que les pro-amd allait se la jouer un peu plus calmos avec de moins en moins d'arguments pour eux.
 
- J'ai vu des benchs ou avec des petits softs optimisé P4, on voit des P4 1400MHZ baiser a fond la caisse des AMD XP2000+
Alors immagine quand les grosse boite sortiront leur applis optimisé intel, le 3.5GHz devrait se débrouiller pas mal a mon avis.
 
- Pour finir, je suis entierment d'accord avec les propos de biour!  




 
Un liens stp!!! je veux voir ces bench plz. Car il est vrais que les P IV ne donnent pas toutes leurs potentiels, surtout au niveau des bench "classiques" que l'on leur fait subir lors des comparatifs.
 
Mais il est aussi vrais que ces prgrammes sont ceux que l'on utilise aujourd'hui.--> le  P IV serait il alors un investissement de + longue duré quit à être un peut moin performent les premiers mois....


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°1068235
pompidoux
Posté le 05-01-2002 à 19:37:55  profilanswer
 

Citation :

Kernel-Panic  
  Posté le 05-01-2002 à 19:33:36                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
pompidoux est québecois. Mais la je vous rassure les "pompidoux's like" au québec y sont minoritaire  


 
 
Par contre les moutons se resemble tous meme dans les galaxies les plus lointaines  :lol:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1068236
[dufff]hid​e
Posté le 05-01-2002 à 19:37:56  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

pompidoux est québecois. Mais la je vous rassure les "pompidoux's like" au québec y sont minoritaire  :lol:  :lol:  




eureuzement , boordell [kernell scriture  :D ]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
pour l'an 2002............euhhh les riskos, devait pas sortir avant 2002 le site V6 ?
Bug de l an 2002 ??L'année commence pas très bien.....
l'année commence en beautéOuuu que je commence bien l'année: crash
BONNE ANNEE 2002 (c'est mon post nanaereuu)[Nouvel an] Le topic ou l'on dit bonne année !
Serial ATA début de l'année prochaine ! 
Plus de sujets relatifs à : 2002... L'année du Pentium4!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR