| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 01:36:36 ![]() ![]() |
FrCo | Et vi, c cool les Nurbs, mais en plus faut pas comparé les Nurbs Max et les Nurbs Studio Tools |
shellai-93 Forza Juve ! | j'ai encore un ptit pb de noob( un de plus |
schoot | on m'avai dit comment faire pour rajouter des choses (bouches d'aération) sur une caisse mais g pas compri comment faire pour que ça colle parfaitemant à la carosserie |
schoot |
Message édité par schoot le 01-08-2002 à 11:17:17 |
shellai-93 Forza Juve ! | oui, ca je l'ai fait..
|
schoot | dans ce cas tu fait attache ... pas plus con Message édité par schoot le 01-08-2002 à 11:18:26 |
shellai-93 Forza Juve ! | bein.. nan ca le fait po.. |
schoot | utche bé euh
|
shellai-93 Forza Juve ! | Merci de l'aide
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 12:24:43 ![]() ![]() |
schoot | je me moque pas ça fait 3 moi que g commencé max |
schoot | t'a mal conté tes ponts
|
shellai-93 Forza Juve ! | ouais, je sais
|
schoot | voila ce que g fait
|
shellai-93 Forza Juve ! | nan, mais pour attacher le montant à l'aile il y'a pas de PB,
|
schoot | et ba ça change rien ...
|
schoot | tu peu faire come ça aussi
Message édité par schoot le 01-08-2002 à 13:08:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
veut pas etre mechant mes la route est trop ptite en largeur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- | hop! presque fini le cul Message édité par nik166 le 02-08-2002 à 18:56:23 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
mrmarcadet | Ah aussi pour tes feux avant un petit bump et refraction ca serait bien --------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
mrmarcadet |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 02-08-2002 à 23:55:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | dites le UVW map y m'embaiteu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fouef ho hé hein ! | Achète un bouquin Message édité par fouef le 03-08-2002 à 02:58:53 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 03-08-2002 à 13:23:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | et voilà le cul de ma shelby adorée
fouef ho hé hein ! | Ha oui là y'a un pb |
nik166 -=°.Space.°=- | oui mais c'est bon ca remarche Message édité par nik166 le 03-08-2002 à 17:50:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fouef ho hé hein ! | Avant hier, j'avais un mapping foireux en UVW sur les pavés de ma rue (concours 17), j'ai ajouté une loupiote et hop c'était bon, étrange...... |
nik166 -=°.Space.°=- | va comprendre.. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
frenzy thank god I'm..... | et beh alors? tout le monde est en vacances? |
frenzy thank god I'm..... |
|
nik166 -=°.Space.°=- | c'est aussi d'actualité ici --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | C'est d'acutalité ici. Chui trop deg moi, ca fé 2mois que j'attends de partir à Mandelieu. Et puis quand je dois partir, j'veux plus lacher 3DS et ma scorpio. Faut vraiment que je fasser quelques chose pour la refaire un peu. Et puis c'est trop juste. En lpus j'ai loupé la Nuit Max même avec ma pauvre connexion d'en ce moment. chui deg. Allez j'y retourne pour voir ce que ca donne mais je coris que je désespère avec la scorpio: trop d'érreur au départ. Mieux vaut peut-être tout refaire mais ca me dis pas trop non plus. Bon, j'vérrais bine. Vive les vacnaes avec 3DS!!! Et vivement mon retour!
|
shellai-93 Forza Juve ! | lol, ca me fait penser à une phrase de " Waynes World "
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
nik166 -=°.Space.°=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| euh je sais pas si c le bon forum mais comment créer-t-on des smileys | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
| le laboratoire du forum | le Who's Who du forum graphism [HS] |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |